Chapitre 17

618 56 133
                                    

« Harry... la cape et la pierre.

- Qu'est-ce que-

- Harry ! On file chez toi !

- Mais-

- Il n'y pas de mais ! On y va.

- Herm- »

Mais Harry n'a pas le temps de finir sa phrase que son amie a agrippé son bras et les fait tous deux transplaner devant les barrières de transplanage. Tenant toujours fermement son poignet, la brune l'entraîne d'une démarche pressée jusqu'à la maison des Potter.

« Où les ranges-tu habituellement ?

- Dans la chambre-

- Bien. »

Elle le traîne une fois de plus dans la pièce attendue. Comprenant que ce n'est pas le moment de discuter, Harry ouvre l'armoire pour vérifier la présence de sa cape d'invisibilité, sur la plus haute étagère.

« Elles ont disparu. »

Un sentiment d'effroi parcourt le corps du Survivant alors qu'il exprime les faits à voix haute.

« J'en étais sûre...

- Mais comment... Hermione, j'ai passé quasiment tout mon temps allongé dans ce lit... c'est impossible.

- Forcée de constater que non. Ce n'est pas impossible.

- Mais les barrières de transplanage... Ginny. Severus. Le voleur n'a pas pu contourné toutes ces défenses... Et puis... Merde Hermione, il l'a pris sous mes yeux et je n'ai rien vu.

- Harry... Ce n'est pas de ta faute, tu est malade, tu dois dormir la plupart du temps... Et puis, il y a tout de même des fois où tu t'absentes... Trop de fois d'ailleurs, tu devrais faire plus attention, lutter contre une maladie peut être dangereux.

- Je-

- Allons interroger Ginny pour savoir si elle ne sait pas quelque chose, le coupe-t-elle doucement.

- D'accord, soupire Harry. »

Les deux amis se dirigent dans le salon et remarque que le blond et le roux sont affalés dans deux fauteuils.

« Alors ? Demande Ron avec espoir.

- Disparu.... répond Hermione en secouant la tête.

- Et merde...

- On peut m'expliquer ? Demande Drago, les bras croisés.

- Et si vous restiez plutôt dîner pour discuter au calme de toute cette histoire ? Propose Ginny en sortant de la salle à manger.

- Excellente idée ! Je commençais à avoir faim !

- Tu ne changeras donc jamais Ronald Weasley...

- Bah quoi, c'est pas ma faute ! »

Hermione lève les yeux au ciel tandis que les sorciers se dirigent vers la salle à manger. Chacun prend place et Drago reprend :

« Donc ?

- Eh bien... par où commencer...

- Déjà, qu'est-ce que sont les Reliques de la Mort ? Ce n'est tout de même pas cette légende pour gamins dans le conte des trois frères ?

- C'est... précisément ça.

- Tu veux dire que ces objets existent vraiment ?

- Oui... La baguette de Sureau, la Cape d'Invisibilité et la Pierre de résurrection.

L'éveil de la MortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant