Vers 21h nous étions debout aux pieds de la tour de fer éclairée de mille feux. Le spectacle était féerique. Surtout dans l'obscurité de la nuit avec les étoiles qui brillaient dans le ciel. J'avais le cœur emballé tellement j'étais fascinée par la vue qui s'offrait à moi.
Chris qui m'enlaçait tendrement dans ses bras, debout derrière moi, était plus concentré sur mon cou qu'il embrassait que sur la Tour Eiffel illuminée. Je le laissai faire, savourant ce moment intime et romantique. Paris était un excellent choix de destination pour notre voyage de noces.
Durant les deux derniers jours, nous avions fait une balade dans les jardins des Tuileries où nous avions rencontré des enfants curieux, accompagnés de leurs parents, qui, remarquant qu'on était des touristes, avaient essayé de deviner d'où on venait exactement.
J'avais découvert que Chris s'entendait bien avec les enfants, il était gentil et patient avec eux et pas du tout agacé comme je l'aurais imaginé. Il se voilait la face en prétendant ne pas apprécier les gosses. Il ferait un papa génial, j'en étais convaincue.
Nous avions pris le temps de visiter le Musée du Louvre pendant plus de trois heures, où nous avions admiré les remarquables œuvres d'art. Et à midi, nous avions fait une pause pour manger et nous désaltérer au Carrousel du Louvre.
Et puis finalement nous avions passé l'après-midi au centre commercial. Je ne pouvais quand-même pas résister aux boutiques parisiennes. Les journées passaient beaucoup trop vite et j'avais hâte de continuer notre escapade romantique.
Au bout de quelques minutes, les lumières de la tour s'éteignirent et je n'eus pas le temps d'être déçue que ce soit déjà finit que Chris me retourna et plaqua ses lèvres pulpeuses contre les miennes. Je remontai mes mains jusqu'à ses cheveux soyeux et passai mes doigts dessus.
— On retourne à l'hôtel, fit-il contre moi.
Ce n'était même pas une question.
— Non ! je veux aller dans un bar. La dernière fois que je suis venue à Paris ma grand-mère m'a interdit d'y aller...
— On ira demain Isabella, grogna-t-il.
Ses dents mordillèrent ma lèvre inférieure pendant que ses grandes mains agrippent mes fesses. Un gémissement incontrôlable m'échappa et par réflexe, je vérifiais que personne ne nous regardait. On était quand-même pas seuls ici.
— On y va ce soir, décidai-je.
Frustré, il se détacha de moi en soufflant bruyamment. Je n'avais pas spécialement envie d'y aller tout de suite mais Chris devait apprendre à se contrôler un peu. On ne pouvait pas faire l'amour tout le temps et n'importe quand. Je ne voulais pas qu'il se lasse de moi à force de le faire. Je devais me faire désirer et m'imposer en refusant ses avances de temps à autre.
— Allons-y alors... plus vite on y sera, plus vite on sera rentré.
Je dissimulai mon sourire et suivis Chris jusqu'à la voiture qu'il avait loué pour notre séjour. C'était une BMW grise, au modèle basique comparé à nos voitures de luxe respectives. Mon époux prétendait avoir horreur des transports publics et qu'il serait prêt à dépenser une somme cocotte dans la location d'une voiture au lieu de prendre un taxi ou un Uber.
Autre anecdote, Chris avait réservé un jet privé pour qu'on fasse ce voyage. Au début j'étais contre, car depuis la mort de mes parents, je n'étais pas fan des avions et encore moins des jets, étant donné que mes parents étaient morts dans leur jet privé avec le pilote et l'hôtesse de l'air. Depuis le temps mon frère m'avait aidé à vaincre ma peur de prendre l'avion, surtout que pour mon travail je devrai faire des déplacements très souvent.
VOUS LISEZ
Engagement [Tome 1]
Lãng mạnDu haut de ses vingt-quatre ans, Isabella est une jeune femme qui n'a pas eu le privilège de vivre une vie comme toute personne de son âge. Orpheline depuis ses quatorze ans, elle est captive par sa famille conservatrice. Elle n'a jamais rien connu...