Point de vue de Chris :
— Est-ce que le marié est prêt ?
Je détournai mon regard de mon reflet dans la glace pour le poser sur le propriétaire de la tête bouclée qui venait de passer l'embrasement de la porte.
— Je crois qu'il est nerveux, gloussa Sam.
J'inspirai un bon coup et décidai de les ignorer. Je m'attendais à ce qu'ils me taquinent tout au long de cette journée, et j'étais prêt à tout encaisser tant qu'aucun incident ne se produit. Je voulais épouser Isabella et en finir avec tout ce stress qui me consumait.
— Waouh, Chris ! tu es très élégant dans ce costume, fit Henri en s'approchant.
— Merci. Où sont les autres ?
— Ils ne vont pas tarder, répondit-il.
— Ayden est avec eux ?
Il déglutit.
— Non...
Putain.
— Et s'il ne vient pas ? qui le remplacera ? m'interrogea Sam.
— On a encore une heure devant nous, mais sinon, l'un de vous, fis-je.
— Désolé mon pote, je t'adore mais je vais paniquer si je m'approche d'un prêtre, déjà que mettre les pieds dans une Église ça va me retourner l'estomac, se défila le bouclé.
— Super ! et toi, Sam, tu vas me dire qu'en tant que membre de la communauté LGBT+ tu ne peux pas côtoyer ce qui se rapproche de près ou de loin à la religion !
— Tu es au courant qu'il y a des gays catholiques, hein ? se moqua-t-il de moi.
— Tu serais prêt à remplacer Ayden ?
— Non, répondit-il franchement.
Parfait. Les problèmes commencent déjà.
— Quelle idée aussi de te marier à l'Église ! me réprima Henri.
— C'est le souhait d'Isabella.
— Après une vie de débauche tu ne te sens pas hypocrite t'assumer un mariage religieux ? grimaça-t-il.
Je le fusillai du regard.
— Les gars... Église ou pas, Chris a besoin d'un témoin ! s'en mêla Sam.
Énervé, je passai mes mains dans mes cheveux fraîchement coupés et commençai à faire les cent pas dans la pièce sous les yeux inquiets de mes potes. Je savais que ça serait une mauvaise idée de compter sur Ayden, mais il ne m'avait pas trop laissé le choix. Il avait spécifiquement dit que s'il n'était pas mon témoin, mon mariage n'aura pas lieu. Et je prenais ses menaces très au sérieux.
— Salut !
Je sursautai en entendant la voix de Chad. Il entra suivi de Nate et d'Isaac, impeccablement vêtus de smoking noirs, tout comme Henri, et ils froncèrent les sourcils en voyant la tête d'enterrement que j'affichais.
— Quoi ? ne me dis pas que tu vas te dégonfler Warner ! gloussa Nate.
— Non, jamais. J'ai besoin d'un témoin.
— Pourquoi ? Ayden est déjà là, me répondit Chad.
— Vraiment ?
— Ouais, il est dehors avec Ryan en train de fumer... Il n'avait pas l'air en grande forme, en revanche.
Je fermai les yeux en inspirant profondément. Ça ne sentait pas bon du tout...
— Qu'est-ce qui se passe ? s'inquiéta Chad.
VOUS LISEZ
Engagement [Tome 1]
عاطفيةDu haut de ses vingt-quatre ans, Isabella est une jeune femme qui n'a pas eu le privilège de vivre une vie comme toute personne de son âge. Orpheline depuis ses quatorze ans, elle est captive par sa famille conservatrice. Elle n'a jamais rien connu...