— Isabella ! tu m'as tellement manqué !
Sarah me serra très fort dans ses bras. Elle semblait joyeuse et de bonne humeur, tant mieux.
— Toi aussi tu m'as manqué, tu me fais visiter ton appartement ?
— Et comment ! sourit-elle de toutes ses dents.
Elle me prit la main et nous emmena au salon avec une petite cuisine ouverte. Ensuite, elle me montra sa chambre, une autre chambre inoccupée et la salle de bain. Cet appartement était plutôt petit mais chaleureux, surtout avec les décorations personnelles qu'elle avait installées.
— Comment s'est passé ton voyage de noces ? raconte-moi !
Nous nous installâmes sur le canapé du salon et la blonde ne tenait pas en place tellement elle débordait de curiosité pour connaître les détails croustillants sur ma lune de miel.
— Toi d'abord, avec Chad, où est-ce que vous en êtes ?
— On s'envoie des messages, on s'est appelé une fois ou deux... et on a prévu d'aller au ciné ce week-end, j'ai tellement hâte !
La voir aussi enthousiaste me ravit. Chad avait intérêt à bien prendre soin d'elle sinon il aura affaire à moi.
— Sois toi-même et il tombera sous ton charme.
— Comme tu as fait tomber Chris sous le tien ? me nargua-t-elle. Est-ce que tu lui as avoué tes sentiments, d'ailleurs ?
— Non, je n'en ai pas eu le courage.
— Ce n'est pas grave, ça viendra naturellement, l'essentiel c'est d'assumer ce que tu ressens, Isabella.
— Ça ne fait plus aucun doute pour moi, je suis amoureuse de lui, mais cet amour me fait peur.
— C'est la première fois que ça t'arrive, c'est tout à fait normal ma chérie.
Je hochai la tête. Elle avait sûrement raison.
— Ta lune de miel maintenant, raconte !
Le sourire aux lèvres, je lui racontai ma folle aventure à Paris avec mon mari, bien sûr sans évoquer notre rencontre avec Daphné, car aucun membre de ma famille n'était au courant pour Alice, et c'était mieux ainsi.
Quand Sarah me questionna sur ma vie sexuelle, je lui racontai notre partie de jambe en l'air dans la voiture qui était tombée en panne et ça la fit bien rire. Cela dit, j'évitais le passage sur la fellation catastrophique que j'avais faite à Chris, ses confidences à propos de son vice pour la domination, et ma docilité pour consentir à ses fantasmes. Je mourrais d'envier d'en parler à quelqu'un, mais c'était impossible, pas avec une famille comme la mienne.
— Tu penses que Chad est aussi bon au lit ? fit-elle, pensive.
— Sarah... tu ne dois pas te laisser tenter et coucher avec lui. Je comprends que tu veuilles te rebeller contre ta mère, que ça ne te plaît pas d'être vierge à vingt-sept ans, mais tu peux me croire quand je te dis que quand on perd sa virginité, on perd aussi un bout de nous-même. C'est pour ça qu'il faut la donner à la personne qui en est réellement digne.
— Je le sais Isabella, et je ne compte pas faire de folie, mais je ne te promets pas que je resterai chaste jusqu'au mariage. Si j'ai suffisamment confiance en Chad et que je sens que c'est le bon, je le ferai avec lui. Après, même si j'épouse un autre homme que je n'aime pas, j'aurais au moins donné ma virginité à celui que mon cœur désire.
— Je te comprends et je ne critiquerai pas ta décision. J'ai beaucoup de chance d'avoir un partenaire comme Chris et je ne peux que te souhaiter de vivre la même chose, Sarah.
VOUS LISEZ
Engagement [Tome 1]
RomansaDu haut de ses vingt-quatre ans, Isabella est une jeune femme qui n'a pas eu le privilège de vivre une vie comme toute personne de son âge. Orpheline depuis ses quatorze ans, elle est captive par sa famille conservatrice. Elle n'a jamais rien connu...