50. Strip-tease

2.5K 80 3
                                    

Je quittai la chambre en essayant de faire le moins de bruit possible avec mes talons, au risque de réveiller Marie. Au salon, Chris avait méticuleusement réorganisé les meubles, créant ainsi un espace dégagé et accueillant. La lueur douce des bougies tamisait la pièce, jetant des ombres suggestives sur les murs, et une douce musique jouait, remplissant l'air de notes mélodieuses qui accompagnaient parfaitement cette ambiance féerique.

C'était comme si le salon avait été transformé en un sanctuaire dédié à l'amour et à la passion. Je pris alors consciente que cette soirée serait imprégnée d'une magie particulière, une magie qui émanait non seulement des bougies et de la musique, mais aussi de l'effort déployé pour rendre ce moment unique. De l'effort qu'il avait déployé pour moi.

Il était là, décontracté, affalé avec aisance sur le canapé, le torse à découvert et les pieds nus. Seul son pantalon était demeuré, et il dégustait sereinement un verre de vin. Son attitude laissait transparaître un enthousiasme palpable, une impatience manifeste à l'idée que je danse pour lui.

Avec un sourire complice, je joignis mon mari, prête à vivre ce moment hors du temps, où chaque geste et chaque regard seraient autant de notes ajoutées à la symphonie enchanteresse de cette nuit particulière.

— Bébé... murmura-t-il en m'apercevant.

Ses yeux légèrement écarquillés me scrutèrent de tout mon long. C'était fou que je lui fasse le même effet à chaque fois. Il m'avait vu un nombre incalculable de fois nue ou en sous-vêtements, mais mon corps l'excitait toujours, comme s'il me voyait pour la première fois.

— C'est ma chemise ça ? arqua-t-il un sourcil, joueur.

— Oui, j'espère que ça ne t'embête pas...

Ladite chemise était trop large sur moi, comme si je portais une robe. Je serrai le col de mes deux mains pour me couvrir et Chris prit un air un peu dépité de ne pas voir ma lingerie dans l'immédiat.

— Elle est sexy sur toi.

Je souris.

— Je ne suis pas une très bonne danseuse, le prévins-je en m'approchant timidement de lui.

— Improvise, suis ton instinct, fais comme tu le sens, mais le plus important ; amuse-toi. Moi, je vais bander qu'importe ce que tu feras alors ne t'inquiète pas pour moi. Focalise-toi sur toi-même, laisse exprimer ton corps. Lâche-toi, bébé, sois sexy.

Ses mots me réchauffèrent le cœur. Voilà pourquoi je l'aime tant. Il savait trouver les mots pour me donner confiance en moi. J'embrassai tendrement ses lèvres, puis me plaçai gracieusement plus loin, une main sur la hanche. Chris lança la musique depuis son téléphone et j'eus envie d'éclater de rire dès que les premières notes de la chanson retentirent.

— Tu veux que je danse sur Britney Spears, sérieusement ?

— Il n'y a pas plus sexy ! me sourit-il.

Je me mordis la lèvre inférieure, sentant mes joues chauffer. Bon, quand il faut y aller...

Je commençai à me pavaner lentement dans la pièce en roulant des hanches et en les bougeant graduellement, de haut en bas, au rythme de la musique. Le maintien de mon dos bien droit ajoutait une touche de grâce à mes gestes, tandis que ma bouche entrouverte exprimait une intensité calculée. Je me sentais très rigoureuse ainsi.

Une main crispée sur le col de la chemise, je me déhanchai vers la gauche, révélant gracieusement mon épaule droite. Par-dessus ce voile provisoire, je lançai à mon mari un regard complice. Je le vis esquisser un sourire tout en terminant la dernière gorgée de son breuvage, s'empressant ensuite de se resservir. Refermant la chemise autour de moi, je changeai de côté, maintenant mon regard fixé sur lui sans détourner les yeux.

Engagement [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant