Point de vue d'Isabella :
— Salut, entendis-je soudainement.
Je ne pris pas la peine de relever la tête sachant pertinemment de qui il s'agissait. Chris venait de débarquer dans mon bureau, il prit place sur une chaise et du coin de l'œil je le vis se gratter nerveusement l'arrière de la tête. Ce n'était pas dans ses habitudes de rester silencieux sans faire de remarque débile. Il avait sûrement besoin de quelque chose mais n'osait pas m'en parler.
— Quoi ? fis-je sans le regarder.
— Je sais que tu es occupée...
— Qu'est-ce qu'il y a ? posai-je mes yeux sur lui.
Les siens m'électrifièrent. Il se mordit la lèvre avant de finalement s'expliquer :
— Il y a comme un malaise entre nous et je ne veux pas que ça devienne un problème.
— Il n'y a aucun malaise, retoquai-je.
— Arrête, tu n'oses plus me regarder dans les yeux... ni me regarder tout court d'ailleurs, et ton comportement empoisonne mes hormones.
— Excuse-moi ? arquai-je les sourcils, stupéfaite.
J'étais témoin de sa scène érotique dans le club et j'en étais traumatisée au point de faire des cauchemars, et il trouvait quand même une excuse pour m'accuser de quelque chose ?
— Ça fait déjà trois jours, et je n'arrive pas à...
Il se tut.
— Tu n'arrives pas à faire quoi ? fis-je agacée.
— Je n'arrive plus à bander, putain ! Je n'ai jamais eu ce genre de panne avant !
Ma bouche s'entrouvrit. Il avait un problème d'érection et venait en parler avec moi ? Sérieusement ?
— C'est la culpabilité qui te range, compris-je le fin mot de l'histoire, et tu veux que je te dise ? C'est bien fait pour toi. Ça te fera des vacances.
Il soupira.
— Ma vie sans sexe c'est du n'importe quoi, se plaignit-il.
— Tu devrais en profiter pour changer un peu tes mauvaises habitudes. Vas-y sors, va faire un tour en ville, mange une glace et regarde le coucher de soleil... mais surtout, évite de draguer les jolies filles et de fréquenter les clubs douteux.
Il rit en se levant. Il se pencha tout à coup sur mon bureau et ferma le dossier que j'étais en train de consulter.
— Tu devrais venir avec moi, proposa-t-il.
— J'ai énormément de travail, vu que mon associé ne fait rien pour m'aider.
— Je t'aiderai plus tard, promis.
Je le fixai quelques secondes, et il me fit une tête de chien battu affreusement adorable. Et dire que c'était le même type qui m'avait traîné dans une tanière remplie de débauchés, quelques jours plus tôt, et qu'il avait exposé son sexe devant moi pour qu'une inconnue le...
Putain.
— Ok, mais une heure pas plus ! cédai-je.
Il sourit victorieusement, et je l'accompagnai jusqu'à la porte. Contre toute attente, il attrapa ma main dans la sienne, entrelaça nos doigts et traversa le couloir sans se soucier de tous les regards curieux braqués sur nous. Le rouge me monta aux joues et je lui emboîtai le pas en baissant la tête.
Christopher Warner qu'êtes-vous en train de me faire ?
***
J'ignorais depuis combien de temps nous roulâmes, mais Chris semblait avoir une idée bien précise de l'endroit où nous allions. J'espérais sincèrement qu'il ne me la fera pas à l'envers et ne m'emmena pas dans un club de strip-tease cette fois.
VOUS LISEZ
Engagement [Tome 1]
RomanceDu haut de ses vingt-quatre ans, Isabella est une jeune femme qui n'a pas eu le privilège de vivre une vie comme toute personne de son âge. Orpheline depuis ses quatorze ans, elle est captive par sa famille conservatrice. Elle n'a jamais rien connu...