Je me réveillai doucement, baillai et me retournai dans le lit. Je tapotai à côté de moi mais la place était vide et encore chaude. Mes yeux s'ouvrirent automatiquement et je me redressai, à la recherche de mon mari. Je me sentais conne de paniquer de la sorte mais je ne supportais pas de me réveiller seule, sans lui.
Un petit bruit venant de la salle de bain attira rapidement mon attention alors je me dépêchai de m'y dirigeai. J'ouvris la porte et mes sourcils se haussèrent en découvrant Chris, seulement enroulé dans une serviette, debout devant le lavabo en train de... se tailler la barbe ?
— Oh, mon dieu ! m'écriai-je.
Malgré le bruit de la tondeuse qu'il utilisait, il m'entendit et se tourna vers moi.
— Bonjour à toi aussi, Isabella !
— Bonjour... mais comment ça se fait que tu te décides enfin à te raser ?
Il afficha un sourire amusé puis se reconcentra sur sa tâche. Je m'adossai au carrelage et pris le temps d'admirer mon époux ; il n'avait pas rasé tous les poils dans leur intégralité, juste désépaissi sa barbe et sa moustache.
Je le regardai faire ensuite le contour de ses joues pour assurer une coupe uniforme, puis assommer les poils indésirables dans son cou, se situant du lobe de son oreiller, jusqu'au-dessus de sa pomme d'Adam. Finalement, il se nettoya le visage et s'appliqua un gel d'après-rasage qui sentait divinement bon.
Quand il eut fini, il posa ses yeux sur moi, enjoué de me voir encore plantée là à l'observer avec des étoiles pleins les yeux. Je n'avais pas cessé de me mordiller la lèvre inférieure. Il était si sexy ! et ce nouveau look lui donnait encore plus de charme.
— Tu vas bien Isabella ? prit-il un ton enjôleur.
— Oui ! c'était agréable de te regarder te raser, je ne voulais rater ça pour rien au monde !
— Je l'aimais bien ma barbe, moi ! fit-il la moue.
J'enroulai mes bras autour de son cou et déposai délicatement mes lèvres sur les siennes. Je simulai un gémissant en me détachant.
— Tes lèvres sont délicieuses... enfin je peux les goûter sans que ta moustache ne me chatouille ! le taquinai-je.
Il éclata de rire.
— Ça me fait presque de la peine de voir que tu n'as jamais fréquenté d'hommes avant moi...
— Après mon père, le seul homme dans ma vie c'est mon frère.
— Ça ne compte pas, et puis ton frère est obsédé par son apparence, il est toujours sur son trente-et-un, bien coiffé et bien rasé... à croire qu'il a un petit côté psychorigide et un peu féminin sur les bords...
— Eh ! ne te moque pas de mon frère ! m'offusquai-je.
— Désolé, rit-il.
— Et puis c'est faux, ce n'est pas féminin ! d'ailleurs nous, les femmes, on aime les hommes qui prennent soin d'eux, l'hygiène c'est important !
Il arqua les sourcils.
— Tu essayes de me faire passer un message, bébé ?
— Non, rigolai-je, ton hygiène est irréprochable et maintenant que tu as taillé cette barbe qui m'agaçait, tu es quasi-parfait !
— Oh non ma belle, je suis parfait, me corrigea-t-il.
— Narcissique vas !
Je le quittai pour aller me déshabiller puis ouvrir la porte coulissante de la douche, mais il agrippa mon poignet et me fit virevolter. Son torse se colla au mien et il captura mes lèvres avec les siennes. Mes mains remontèrent vers ses cheveux humides et je passai mes doigts dedans.
VOUS LISEZ
Engagement [Tome 1]
Roman d'amourDu haut de ses vingt-quatre ans, Isabella est une jeune femme qui n'a pas eu le privilège de vivre une vie comme toute personne de son âge. Orpheline depuis ses quatorze ans, elle est captive par sa famille conservatrice. Elle n'a jamais rien connu...