23. Sentiments

1.9K 88 1
                                    

Arrivées à l'endroit convoité, je me dépêchai de descendre suivis de mes cousines qui essayaient encore de me dissuader d'y aller. Je sentis quelques regards curieux et amusés sur nous, ou plutôt sur moi, à cause de ma fichue couronne. Le vigile nous laissa entrer dans le club bandé, sans demander nos cartes d'identité. Les sourires de mes cousines lui avaient suffi.

Le bar et les tables étaient siégés par différents hommes, soit chiquement costumés ou simplement vêtus. Il y avait aussi des femmes élégantes, ce qui me surprit. Je déglutis en remarquant la scène qui ne se ratait pas. Des filles en sous-vêtement, ou en string et les seins à l'air dansaient soit autour d'une barre, soit en solo.

Mes cousines étaient aussi pétrifiées que moi. Elles allaient se souvenir longtemps de mon mariage. Ces derniers jours elles avaient vu et entendu des choses que jamais elles n'auraient pensé voir ou entendre.

— Donc c'est ça, le passe-temps favori des hommes ? fit la plus jeune.

— Bienvenue dans la vraie vie ! la taquina sa sœur.

Je roulai des yeux, puis commençai à chercher mon fiancé. Quelques hommes en chaleur nous dévisagèrent et je pris soin de leur lancer à tous des regards noirs. Henri fut le premier que je remarquai, il se déhanchait encore sur la piste de dance avec plusieurs filles en tenues extravagantes.

Progressivement, je reconnus Nate et Isaac, en train d'aborder - et frôler - une jolie femme assise entre eux sur un canapé un peu plus loin. En fixant attentivement le bar, je retrouvai Chris en compagnie de Chad. Il avait un verre alcoolisé à la main et discutait avec son ami. Une fille en petite tenue leur tournait autour et Chris ne se gênait pas pour la reluquer. Putain !

Verte de jalousie, je me précipitai vers eux et mes cousines m'imitèrent. Arrivée à leur hauteur, Chris recracha la gorgé d'alcool qu'il venait de boire et écarquilla les yeux. Je le fusillai du regard.

— Putain, Isabella ! qu'est-ce que tu fous là ? comment tu m'as retrouvé ?

— Ce n'était pas difficile, pointai-je le bouclé.

— Bordel, je vais le tuer ! je ne lui avais dit pas de téléphone !

Chad rit en nous observant.

— Content de te revoir Isabella, tu es très en beauté, me jaugea-t-il de haut en bas.

Chris remarqua ce qui était écrit sur mon t-shirt et sourit narquoisement.

— Wow, c'est très mignon tout ça !

Il essaya de toucher l'accessoire dans mes cheveux mais je lui tapai la main.

— Si tu m'avais dit que tu venais ici je n'aurais pas changé mes plans pour venir te rejoindre.

— Tu croyais vraiment que j'allais te tromper alors qu'on se marie demain ? se vexa-t-il.

— C'est ce que je n'arrête pas de lui dire, grogna Jennyfer.

Les yeux de Chad se baladèrent entre mes cousines qui semblaient gênées, sauf l'aînée qui n'était pas si intimidée que ça.

— Tu ne me présentes pas ces charmantes demoiselles, Isabella ? me dit-il.

— Chad, je te présente mes cousines, Jennyfer, Sarah, Sophie et Abby, les pointai-je à tour de rôle.

— Enchanté, fixa-t-il attentivement Sarah

Apparemment, elle lui avait tapé dans l'œil. La concernée détourna le regard. Il sourit.

— C'est bon Isabella, tu es rassurée, on peut y aller maintenant ? s'impatienta Jennyfer.

Engagement [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant