Je finis de me chausser de mes talons hauts quand ma grand-mère me rejoignit dans ma chambre. Je l'avais déjà prévenu que je sortais avec Chris ce soir, et elle m'avait donné son accord sans poser de question.
— Tu es très en beauté Isabella, m'admira-t-elle.
— Merci.
Chris m'avait demandé de m'habiller sexy, étant donné qu'on allait dans un endroit peu ordinaire. Il ne m'avait cependant pas donné de détails concernant notre destination, préférant garder la surprise.
J'avais donc enfilé une petite robe noire, moulante et décolletée. Elle était décorée avec de la dentelle aux niveaux des manches. J'avais également bouclé mes cheveux longs et mon maquillage était assez simple, mis à part mon rouge à lèvres bordeaux.
— Où est-ce que vous allez ?
— Dans un bar, un truc du genre, mentis-je.
— Fais attention à toi. Christopher devrait s'estimer chanceux de t'avoir à son bras, beaucoup d'hommes en seraient jaloux.
Si elle savait où il compte m'emmener, elle ne dirait pas ça.
Je me contentais de lui sourire lorsqu'on entendit la sonnette. Enfin. Je descendis suivie de ma grand-mère et trouvai Chris sur le seuil de la porte, Marie venait de lui ouvrir.
Ses yeux s'arrondirent et sa bouche s'entrouvrit instantanément en me voyant. Je me contentai de lui adresser un sourire suffisant. Nous saluâmes mes grands-parents puis quittâmes la maison. Je le suivis jusqu'à sa Ferrari et il se chargea de m'ouvrir la portière.
— Putain, je ne pensais pas que tu allais réellement mettre une tenue aussi sexy...
— Attention, tu baves Christopher, le taquinai-je.
Il me sourit, mais ne répondit rien. Il démarra ensuite et je ne pus m'empêcher de le reluquer à mon tour. Il était en tenue décontractée ; un jean, un t-shirt noir et une veste en cuir. Je le trouvais affreusement sexy même s'il n'avait pas fait trop d'effort vestimentaire.
Quelques minutes plus tard, le brun ralentit la voiture puis se gara sur le côté. Je regardai par la vitre mais ne vis rien d'extravagant. La ruelle dans laquelle nous nous trouvions était presque déserte. Nous quittâmes le véhicule, et je suivis Chris qui se dirigeait vers une porte blindée. Il appuya sur une sonnette avec une lumière rouge qui clignotait.
— Ne prononce pas un mot, laisse-moi parler, m'ordonna-t-il.
Les battements de mon cœur s'accélérèrent alors que nous attendîmes. Tout à coup, la lumière vira au vert et la porte se déverrouilla. Un vigile se présenta devant nous.
— Bonsoir et bienvenue. C'est votre première fois ? fit-il.
— Non, je suis un habitué des lieux, répondit mon associé.
— Et vous ? se tourna-t-il vers moi
J'entrouvris la bouche mais Chris me devança.
— Oui, c'est sa première fois, répondit-il à ma place.
— Avez-vous un problème avec la nudité ? Les sex show ?
Les quoi ? Bordel...
— Elle est avec moi, fit-il en attrapant ma main dans la sienne.
— Vous êtes en couple ? Et que comptez-vous faire ce soir ?
— On ne sait pas exactement, mais je connais la procédure. Je suis un habitué, je vous l'ai dit.
L'homme ne semblait pas inquiet pour Chris mais plutôt pour moi. Où étions-nous ? Pourquoi tout ce questionnaire ?
— Allez-y entrez, nous invita-t-il.
VOUS LISEZ
Engagement [Tome 1]
RomanceDu haut de ses vingt-quatre ans, Isabella est une jeune femme qui n'a pas eu le privilège de vivre une vie comme toute personne de son âge. Orpheline depuis ses quatorze ans, elle est captive par sa famille conservatrice. Elle n'a jamais rien connu...