22. Sextos

2.6K 72 0
                                    

Aujourd'hui, je n'avais pas le droit de voir mon fiancé. Selon les traditions, le futur marié ne devait pas voir sa promise avant la cérémonie pour ne pas changer d'avis. Je savais que Chris ne changerait pas d'avis, mais je ne voulais pas prendre de risque.

Ces superstitions pouvaient sembler ridicules pour certains, mais moi j'y croyais dur comme fer !

Je pensais que je passerais cette dernière journée tranquille à faire les dernières vérifications pour le mariage, mais mes cousines et ma tante avaient décidé que ça sera ma journée et m'avaient carrément kidnappé dès que j'avais ouvert les yeux ce matin.

Au début, on était allé dans un petit café sympa pour prendre un brunch à l'américaine, et je pensais que ça s'arrêterait là, mais quand j'avais atterri avec elles dans un centre d'Hydrothérapie, j'avais enfin compris qu'elles m'avaient organisé un enterrement de vie de jeune fille.

Je n'étais pas enthousiaste à l'idée de réaliser cette tradition prénuptiale, mais les filles étaient tellement excitées que j'avais cédé. J'étais leur victime pour la journée...

Après avoir enfilé des maillots de bain, une employée nous emmena dans la première salle, où la relaxation dans l'eau m'avait fait prendre un pied d'enfer. Ensuite, c'était des bains de boue qui nous attendaient, et bien que d'apparence ça semblait sale, ça faisait partie de la remise en beauté. Finalement, nous avions enchaîné avec le sauna. Je devais avouer qu'en fin de compte, j'avais bien besoin de cette virée au spa pour me détendre.

— Alors, Christopher ne te manque pas trop ? me taquina Amy.

— Si... Je n'ai même pas le droit de l'appeler, grognai-je.

— Oh, pauvre chérie ! tu es accro dis-donc !

Je haussai les épaules. Accro ou pas, cet homme fascinant deviendra mien dans 24h.

— Toujours nerveuse pour ta première fois ? continua-t-elle.

— Ça va mieux depuis que j'en ai parlé avec lui.

Mes cousines hoquetèrent et je me maudis d'avoir les nerfs aussi lâchés à cause de toute cette chaleur et de cette vapeur au point de ne plus réfléchir à ce que je disais. On était toutes avachis sur des bancs, suantes mais détendues.

— Tu lui en as parlé finalement ? et qu'est-ce qu'il t'a dit ?

— Il m'a rassuré. Il m'a dit qu'il sera doux avec moi et je le crois.

— Tu veux que je te dise ? je crois qu'il t'aime, Isabella. Et tu l'aimes aussi. Ça saute aux yeux !

— Non, arrête... je ne veux pas me prendre la tête avec ça, je ne veux pas que mes sentiments non-réciproques me perturbent avant le mariage, fuis-je le sujet.

Elle hocha la tête, et n'insista pas. Lorsque ce fut temps pour nous de quitter le sauna, nous regagnâmes les douches pour nous rafraîchir avant de nous habiller. A l'extérieur du bâtiment, je me tournai vers elles :

— Et maintenant, quelle est la suite ?

— Manucure et pédicure ma belle, et on a un petit jeu pour toi ! me répondit Sarah.

— Ah ouais ? grimaçai-je, soupçonneuse.

— Ce n'est pas un gage, ne t'inquiète pas. Mes sœurs me tueraient si je t'obligeais à embrasser des hommes ou à danser en sous-vêtements dans la rue, rigola Amy.

— Je crois que Chris le ferait avant elles, ris-je nerveusement.

Mon futur mari m'avait bien fait comprendre qu'il était très possessif envers moi, alors je n'osais même pas imaginer sa réaction si je roulais une pelle à un inconnu, pour le fun.

Engagement [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant