Je sursautai quand la porte de mon bureau s'ouvrit brusquement avant de se refermer dans un bruit fort. Sarah sautilla enthousiasment et avec un sourire diabolique, elle plaqua ses mains sur mon bureau en me faisant face. Merde.
— Tu n'as nulle part où t'enfuir maintenant, petite coquine ! Raconte-moi ! Je veux tout savoir dans les moindres détails !
Je me grattai nerveusement le front en priant intérieurement pour qu'un miracle se produise et que je puisse échapper à cette conversation. Depuis mon anniversaire, j'avais fait tout mon possible pour éviter ma cousine, car je savais qu'elle allait me poser tout un tas de questions indiscrètes auxquelles je n'avais pas envie de répondre.
— Isabella ! s'impatienta-t-elle.
— C'est mon intimité avec mon mari... je ne peux pas en parler Sarah, tentai-je de la raisonner.
— Sauf que ton mari est assez culotté pour te léchouiller le minou alors que tu étais au téléphone avec nous ! Et pour t'avoir fait je-ne-sais-quoi pendant la réunion et pour...
— Stop ! rougis-je. Tu as gagné, je vais te raconter, mais pas un mot à nos cousines, ni à Amy, elles vont me prendre la tête sinon...
— Ok ! sourit-elle de toutes ses dents.
Elle tira sur une chaise pour s'installer le temps que j'inspire profondément.
Je lui parlais de l'œuf vibrant, de ce que Chris m'avait fait le matin de mon anniversaire, et quand elle me reposait des questions sur ma douleur au dos, je craquais et lui avouais tout à propos des plugs anaux et la sodomie. Il va sans dire qu'elle était sidérée, totalement figée, et je dus patienter pendant trois longues minutes avant qu'elle ne retrouve l'usage de la parole :
— Oh, mon Dieu, mais il est complétement tordu ! Comment tu fais pour supporter ça ?
— Ce n'est pas pour me déplaire, j'aime faire tout ça avec lui.
Elle écarquilla les yeux.
— Tu étais la plus innocente de nous toutes, Isabella ! Chris t'a métamorphosé !
— Non, il m'aide à repousser mes limites. Je t'ai dit que j'aime ça, ne t'inquiète pas pour moi.
Elle se passa les mains dans ses cheveux détachés, désorientée :
— Il risque d'aller encore plus loin... et s'il te proposait des pratiques plus obscènes ? Et s'il te demandait de faire des parties à plusieurs ou...
— Sarah, on est marié et nos rapports sont parfaitement consensuels ! Je ne vois pas le mal à pimenter notre vie sexuelle, dis-je, convaincue.
— Et quand-est-ce que tu comptes tomber enceinte, dis-moi ?
Je déglutis. C'était le dernier sujet dont j'aurais envie de parler.
— Dans quelques années...
— Quelques années ? répéta-t-elle en souriant faussement. Vous allez expérimenter toutes les pratiques sexuelles inimaginables avant d'avoir un gosse ? Vous voulez qu'il grandisse avec des parents complètement tordus ?
Mon sang se glaça et j'ouvris de gros yeux :
— Ça suffit, Sarah ! Mais qu'est-ce qui te prends ? On croirait entendre ta mère !
— Je m'inquiète pour toi ! Ne t'est-il jamais venu à l'esprit que Chris puisse te manipuler ? Et qu'il ne se décidera jamais à avoir des enfants ? Nous, les femmes, avons une horloge biologique et nous vieillissons vite, Isabella. Nos corps se fanent, que tu le veuilles ou non tu ne resteras pas éternellement aussi sexy. Ton mari pourrait se lasser, il pourrait chercher ailleurs même s'il est fou de toi ! C'est dans leur nature, les hommes sont des prédateurs assoiffés de chair fraîche ! Qu'est-ce qui l'empêchera de te quitter si vous ne fondez pas une famille ?
VOUS LISEZ
Engagement [Tome 1]
RomanceDu haut de ses vingt-quatre ans, Isabella est une jeune femme qui n'a pas eu le privilège de vivre une vie comme toute personne de son âge. Orpheline depuis ses quatorze ans, elle est captive par sa famille conservatrice. Elle n'a jamais rien connu...