12. Menteuse

2.3K 111 1
                                    

Comme prévu, Chris et moi avions déjeuné ensemble dans un fast-food non loin de la société. Ensuite il m'avait demandé de l'accompagner quelque part et j'avais accepté à condition qu'on ne rentre pas tard pour terminer notre travail.

Après un quart d'heure de route, il se gara devant un bar, et malgré ma perplexité, je le suivis à l'intérieur sans un mot. Le barman semblait stupéfait de nous voir – surtout moi.

— Salut Sam, l'aborda mon fiancé.

— Salut, quelle surprise ! afficha-t-il un rictus.

Chris se tourna vers moi et me fit signe de me rapprocher. Je m'exécutai, quelque peu gênée.

— Sam, je te présente ma fiancée, Isabella. Et Isabella voici Sam, l'un de mes meilleurs potes.

Je haussai les sourcils. Son ami ? Après Ayden et Chad – brièvement - voilà qu'il me présentait officiellement l'un de ses amis ? J'étais ravie qu'il se décide enfin à le faire.

— Enchanté, Sam, lui tendis-je ma main.

Il la serra, les yeux rivés sur les miens.

— Tu es vraiment d'une beauté... je veux dire, Chris a beaucoup de chance, félicitations à vous deux ! se rattrapa-t-il.

Je souris. Chris m'invita à m'asseoir sur un tabouret haut tandis qu'il restait debout derrière moi, le torse collé à mon dos et les mains sur mes épaules. Il regardait nerveusement l'entrée comme s'il avait peur de voir débarquer quelqu'un.

— Alors, c'est pour quand le mariage ? fit Sam la conversation.

— Dans six semaines à peu près.

— C'est très rapide dis-donc... C'était l'idée de vos familles j'imagine ?

Je lançai un regard troublé vers Chris, il s'expliqua :

— Sam est au courant de tout, tu peux avoir confiance en lui, il est le meilleur pour garder des secrets.

Je déglutis.

— Oui, nos familles ont manigancé tout ça mais finalement on a consenti au mariage.

Ses yeux se posèrent sur mes mains, entrelacés sur le comptoir.

— J'ai lu la presse ce matin, je n'arrive pas à croire que t'ait eu le cran de lui faire une demande officielle Christopher, je suis fier de toi.

Ce dernier roula des yeux.

— Il était nerveux, hein ? me demanda le barman.

— Très, ris-je.

Chris retroussa le nez.

— Je n'ai pas fait en sorte pour que vous vous rencontriez pour que vous vous moquiez de moi !

— Oh ça va... ne pleurniche pas, le taquinai-je.

Il me fusilla du regard alors je glissai mes mains sur ses joues et rapprochai son visage du mien pour l'embrasser chastement. Il retrouva son sourire.

— J'aimerais vivre ça moi aussi, siffla Sam, trouver un gars qui saurait me bichonner quand je ferais semblant de bouder.

— Un gars ? répétai-je en arquant les sourcils.

— Ouais, je suis gay.

— Oh...

Je posai les yeux sur Chris qui haussa les épaules. Sam était plutôt beau garçon, avec des cheveux châtains un peu longs et des yeux marron. Il avait un sourire charmant qui ferait fondre n'importe qui et ça changeait un peu la donne sachant qu'il aimait les mecs. Avait-il eu des vues sur Chris ? Ça ne m'étonnerait pas que ce dernier plaise aussi aux hommes.

Engagement [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant