GRACE
Grace avait toujours été une personne très discrète. Elle n'avait de comptes à rendre à personne. La seule personne avec qui elle partageait un semblant de sa vie, c'était sa femme. Et celle-ci était morte d'un cancer, il y avait de cela deux ans. Elle avait toujours cherché à fuir sa vie, son passé, son pays... Alors quand on lui avait proposé d'aller en Europe, malgré la trahison que ça impliquait... Elle était première dans les rangs. Fuir en toute discrétion, c'était ce qu'elle faisait.
Mais elle se battait aussi. Férocement. Et dès qu'elle vit Emily se raidir, elle sut que quelque chose n'allait pas et avait déjà commencé à courir, avant même que la première balle n'avait eu le temps de percuter la brume de silence qui régnait autour d'eux. Elle quittait peut-être le cercle de protection, mais elle avait déjà remarqué les tireurs principaux de l'autre côté et c'était eux qu'il fallait neutraliser avant qu'ils commençaient à tomber tels des mouches en été.
Et encore, il serait plus facile de crever en été, là, dans cet... Hiver Italien, rien n'était pratique. Elle se laissa glisser sur le flanc avant qu'une balle de Sniper puisse l'atteindre en plein tête et d'un habile coup de jambe, désarma le tireur d'élite. Celui-ci profita de sa glissade pour sortir son couteau de sa jambière et la lame coupa l'air comme une guillotine, sifflante comme l'enfer. Cependant, elle ne fit que couper l'air et la neige, à deux centimètres de la jambe de Grace. La jeune femme voulut rattraper son arme, mais l'américain avait retourné son couteau pour lui assainir un violent coup de manche dans le poignet. Elle s'écria sous la douleur et c'était dans ce court instant que l'homme posa une main sur sa nuque pour enfoncer sa tête dans la neige. Il tenta de la chevaucher pour la maintenir au sol, mais il fit l'erreur de ne pas avoir maîtrisé ses bras. Elle fit glisser sa main droite sur son genou et le tira sur le côté pour le déstabiliser et vu qu'ils étaient en pente, il dégringola, emmenant toute la neige avec lui. Grace se laissa glisser jusqu'à lui mais il était prêt. Il sortit aussi vif que l'air son arme de poing de son holster et le braqua sur elle, mais avant que le coup ne puisse lui perforer la tête, elle lui agrippa les poignets et dévia son coup au-dessus de son épaule. Le bruit lui vrilla les tympans et elle gémit, mais au moins, elle avait l'avantage à présent.
- Tu crèveras bien assez vite, peu importe si c'est par ma main ou par celle de mes frères !
- On verra ça, mon mignon.
Elle lui tordit ses poignets d'un coup sec, le faisant crier au passage, mais son cri s'étouffa lorsqu'elle lui planta son propre couteau en plein dans la gorge. Le sang lui gicla à la figure et la chaleur s'évapora dans le froid environnant, tout en tachant la neige. Et alors que celle-ci s'empourpra de plus en plus, Grace reprit son souffle, toujours au-dessus de sa victime. Quand un Sniper mourrait, les lignes ennemies étaient immédiatement déstabilisées... Et il y avait un fusil de précision de libre... La jeune femme enjamba le corps encore en spasmes et se dirigea vers l'arme abandonnée. Une magnifique pièce d'artillerie de précision, mais malheureusement, à en juger les traces lumineuses sur la détente, l'arme était verrouillée d'une empreinte digitale. C'était donc inutile.
- Merde !
Elle balança l'arme, reprit les siens et repartit dans le sens de l'attaque. Au fur et à mesure qu'elle se rapprochait, elle diminua son pas, les bruits de balle ne la rassurait pas. Elle s'arrête net, s'agenouilla derrière un buisson recouvert de neige et plissa les yeux dans ses lunettes de vision nocturne pour voir avec plus de précautions ce qui était en train de se passer.
VOUS LISEZ
One Last Mission T05 ~The Wars We Fight For| ✅
Misteri / ThrillerVous l'entendez ? Tick tock... L'horloge tourne... Séparés de leurs familles, les "déserteurs" Texans, dirigés par Jay et Chelsea, se retrouvent à nouveau loin de chez eux, parfois un peu trop loin même et certains commençent à oublier leur place...