JAY
Quand les gens parlent de l'Europe, ils parlent souvent des destinations de vacances. Des montagnes allemandes, des côtes espagnoles, des forêts baltiques... L'Europe à elle seule est l'un des grands rêves pour les habitants d'autres continents, surtout pour les habitants d'Amérique.
Mais quand les portes de leur avion volé s'ouvrirent sur la piste d'atterrissage de la base militaire de Naples, c'était non pas un paradis Européen qu'ils pouvaient découvrir, comme on pouvait voir sur les photos des agences de voyage, mais un blizzard cauchemardesque de neige à n'en plus finir.
Le froid glacial vint immédiatement s'enfoncer dans leurs uniformes Texans, ces tissus fins conçus pour survivre dans les déserts rocheux n'allaient pas faire long feu dans cet environnement de glace et de vent. Jay se tourna donc vers les hommes qui étaient les siens désormais, qui se tenaient là, grelotants sous le joug de la neige, et se râcla la gorge pour être certain que sa voix prenait le dessus avec les hurlements aux alentours.
- OK, je vous avoue que je suis tout aussi surpris que vous mais il ne faut pas que ça nous démonte, d'accord ? On va rentrer et je compte sur chacun d'entre vous de se tenir à carreau le temps qu'on se mette d'accord sur un quelconque fonctionnement ici.
Grace, qui était en train de se tenir les bras, la tête enfoncé dans son cou pour se protéger du froid, brandit une main derrière lui et s'écria.
- Les voilà qui arrivent, justement !
Le jeune Capitaine se tourna vers la direction indiquée et en effet, il put voir deux hommes se diriger vers eux d'un pas rapide, tenant de leurs mains gantés leurs bérets d'armée de terre. L'un d'eux, un homme d'une cinquantaine d'années peut être qui se trouvait être un Général de Brigade, arriva très vite à leur hauteur et ordonna d'une voix profonde et autoritaire.
- Suivez nous, vous allez geler sur place, sinon !
Ils ne se firent pas prier et prirent leurs affaires primaires en quatrième vitesse et se mirent à courir dans la direction du grand hangar qu'on gardait ouvert pour leur entrée.
***
Une fois à l'intérieur et qu'on ferma avec difficultés les grands portes du hangar derrière eux en se battant contre la force du blizzard, Jay se débarrassa de toute la neige qui lui avait atterri dessus. Christian, qui faisait de même à ses côtés, en marmonna d'ailleurs.
- Putain, on est en Sibérie ou à Naples ?
- Vous êtes bien arrivé en Italie, messieurs dames, ceci est juste le résultat drastique de notre ancienne vie de consommation excessive.
Répliqua le Général de Brigade qui était venu les accueillir, en se tournant vers eux, les sourcils fermement froncé sur son visage déjà bien sévère. Il n'en fallut pas plus au Major spécialisé dans l'élite de tir en montagne pour fermer son clapet d'insolent. Jay coupa cependant court à la honte en question et tendit la main vers l'officier Italien dont l'anglais s'avérait être quasi parfait.
- Je suis le Capitaine Jimson Carter, c'est moi et la Lieutenante Wilkersfield qui avons établi contact hier.
- Je suis le Général de Brigade Orlando Natoli. J'en conclus donc que vous êtes l'officier en charge de votre... Brigade ?
VOUS LISEZ
One Last Mission T05 ~The Wars We Fight For| ✅
Misterio / SuspensoVous l'entendez ? Tick tock... L'horloge tourne... Séparés de leurs familles, les "déserteurs" Texans, dirigés par Jay et Chelsea, se retrouvent à nouveau loin de chez eux, parfois un peu trop loin même et certains commençent à oublier leur place...