-"Eileen." Je regardais mon père qui soupira. "Je peux vous laissez seule quelques heures ? Je dois aller parler à Dumbledore." J'hochai la tête.
De toute façon il allait fermer la porte à clé alors on ne pouvait pas sortir.
-"Bien." Il regarda Draco avec dédain. "Restez bien éloignés l'un de l'autre. Très éloignés."
Il partit. Je soupirai. Pensait-il sérieusement qu'on allait se bécoter et se câliner une fois qu'il serait parti ? Je frissonnait de dégout rien que d'y penser.
-"Emma." Encore ce surnom ? Je me tournai vers Draco qui jouait avec sa plume. "Y a quoi entre toi et Potter ?"
Je me mis à éclater de rire et il fronça les sourcils. Était-il vraiment sérieux ?
-"Rien du tout, c'est un ami." Il haussa un sourcil.
-"C'est vrai ce que tu me chantes ? T'es toujours collée à lui."
-"Qu'est-ce que ça peut bien te faire ?" Je me levais soudain, prise d'une colère que je ne m'expliquais pas. "Tu ne m'aimes pas et tu peux pas voir Harry en peinture, alors qu'on soit amis tous les deux ça n'a rien de surprenant ! Les ennemis de nos ennemis sont nos amis non ?"
-"Alors tu me considères comme un ennemi ?"
Je me rassis, me rendant compte de la stupidité de mes actes, tandis qu'il se levait de sa chaise et s'assit sur le bureau près de moi.
-"Non. Mais toi tu ne m'aimes pas vraiment."
-"Je n'ai jamais dit ça." Je ricanai.
-"Tu l'as laissé croire." Dis-je.
-"Ce n'était pas mon intention."
-"Tu rigoles ?" Je m'assis à mon tour sur mon bureau et nos genoux se frôlèrent. "Tu es toujours en train de me critiquer, cette année encore ça va, mais avant, Pansy me rapporte tout ce que tu dis sur moi dans la salle commune des Serpentard."
Il grimaça.
-"Je ne dis que la vérité. Tu es idiote de traîner avec Potter et sa bande."
-"Harry est quelqu'un de très censé et de beaucoup plus gentil que tu ne le seras jamais."
Un ange passa. Puis un autre. Nos devoirs abandonnés sur le coin de nos tables réclamaient notre présence. Et j'aurai tellement aimé y répondre favorablement, j'aurais tout fait pour ne plus être face à ce blondinet qui restait murer dans un silence pesant.
-"Je suppose que c'est normal après tout." Murmura-t-il comme si je n'existais plus. "Vous auriez fini par vous rapprocher c'était inévitable."
-"Qu'est-ce que tu me chantes la ? Je comprends rien."
Il releva la tête comme s'il sortait d'un long songe et qu'il venait de se rappeler ma présence.
-"Non rien." Il se releva pour retourner à sa place mais je pris sa main sans même réfléchir et l'attirait vers moi.
-"Explique moi." Je pouvais même sentir son souffle sur ma joue tandis que nos yeux restaient accrochés les uns aux autres comme des aimants. "Depuis quelques temps tu n'arrêtes pas de dire pleins de trucs étranges."
Il ne répondit pas tout de suite. Ses yeux glissèrent le long de mes joues jusqu'à mes lèvres et les miens firent de même. Il leva sa main et l'approcha de mon visage. Je voulais sentir sa peau sur la mienne, sentir son contact.
-"Rien je t'ai dit." Murmura-t-il, et sa main se baissa soudain avant qu'il ne creuse l'écart entre nous et ne reparte s'asseoir. "Tu ferais mieux de finir ton travail."
VOUS LISEZ
❦La Princesse de Sang-Mêlé❦ [FINI]
FanficMon père n'est peut-être pas celui que j'ai appelé père durant mes quatorze premières années, et cette vérité m'effraie plus encore que la marque sur mon avant-bras, brûlante comme les abysses infernales. ----- Eileen Rogue, fille de Severus Rogue...