Eileen mis sa capuche tandis que la pluie battait son plein au dehors.
Bien évidemment, à cause de ses plans foireux, elle avait loupée le bal de Noël. Il n'en faisait pas à Beauxbatons.
-"Raaah j'avais tellement envie de danser !" Elle jura dans sa barbe.
Voler un balai avait été plutôt simple, mais rester dessus cinq heures d'affilée l'avait épuisée et lui avait fait mal au cul.
Elle soupira.
Malgré la brume, elle apercevait le château, sombre, imposant. Elle mis sa main devant ses yeux pour les couvrir et continua d'avancer, avec pour seule bagage un petit sac à dos, où était sa baguette, ses lettres de ses amis, son journal intime, et ses bijoux.
Elle avait laissée le balai en contrebas, n'en voyant plus l'utilité.-"C'est haut." Murmura-t-elle en soufflant tandis qu'elle gravissait les rochers.
Au bout de ce qui lui semblait être une éternité, elle arriva devant la porte en bois massif.
Mais ne toqua pas.
-"Je leur ai promis une entrée digne de moi." Elle ricana et s'avança près d'une des fenêtres donnant sur la grande salle. "Pile à l'heure pour le dîner, ma belle."
Oui, elle se parlait toute seule. Ça l'aidait à réfléchir. Elle enleva son sac de ses épaules et le mis devant son visage pour se protéger.
Avant de prendre sa baguette.
-"Destructum !"
La fenêtre vola en éclat et sa main se mis à saigner, égratignée.
Mais elle s'en fichait royalement. Elle remis son sac sur ses épaules, se tint aux murs, et grimpa sur le rebord avant de sauter.
Elle y était. De nouveau. Elle ne put s'empêcher de sourire tandis que tout le monde la fixait, interloqué.
-"Je suis de retour, les gars !" Cria-t-elle, ivre de joie, en levant les bras.
Il y eut un court instant de silence.
-"Eily !" Hurla Ron en posant son bout de poulet et en courant pour l'enlacer.
Elle rit de joie alors que Fred, Georges et Ginny se joignaient à l'embrassade.
-"Qu'est-ce que tu fais là Leen ?" Lui demanda Fred en riant.
-"Vous me manquiez trop, évidemment." Dit Eileen en riant alors que Ron la déposait au sol.
Harry et Hermione arrivèrent en souriant.
-"Content de te voir Eileen." Dit Harry en lui donnant un baiser sur la joue.
-"Eileen Rogue." Fit une voix suave.
Tous se turent immédiatement, et se tournèrent vers Rogue qui s'était levé.
-"Eileen." Dit Dumbledore en souriant quelques peu. "Je vous croyais à Beauxbatons."
-"Je l'y croyais aussi." Dit alors Madame Maxime en haussant un sourcil.
Eileen se fit toute petite derrière ses amis.
-"Eh bien... Papa me manquait trop...?"
Et ce n'était pas réciproque, a en juger par la froideur de son regard. Il descendit de l'estrade sur laquelle il était, et s'avança vers eux.
-"Je te renvoie à Beauxbatons. Ce soir."
Il tourna les talons et se dirigea vers sa place, comme si la discussion était close.
VOUS LISEZ
❦La Princesse de Sang-Mêlé❦ [FINI]
FanfictionMon père n'est peut-être pas celui que j'ai appelé père durant mes quatorze premières années, et cette vérité m'effraie plus encore que la marque sur mon avant-bras, brûlante comme les abysses infernales. ----- Eileen Rogue, fille de Severus Rogue...