8 novembre 1995 :
Cher Harry,
J'espère que tout va bien de votre côté. Tu as certainement déjà rencontré les autres filles de Beauxbatons. Fleur Delacour est une fille adorable, comme sa petite soeur d'ailleurs. Je suis désolée de ne pas être là, mais il fallait l'accord parental et... Enfin tu as compris je pense.
Mais écoute plutôt ça : j'ai cogité durant une semaine pour savoir quel était ce James qui était censé être mon sois disant père biologique.
Malheureusement, je n'en sais pas assez pour tirer des conclusions hâtives.
Mais j'arrive d'ici un mois, lors de la première épreuve, et j'irai lui demander en face. Je vais fuguer de mon dortoir, on va donc se revoir dans peu de temps !!Passe le bonjour aux autres de ma part Buddy. Et à Draco aussi, je t'en prie. Peut-être que tu ne l'aimes pas, mais c'est mon ami. Enfin je crois.
Gros bisous,
Eileen Rogue.18 novembre 1995 :
Chère Eileen,
Draco et les autres te passent le bonjour. Enfin Draco a plus dit "ouais c'est ça" mais t'en fais pas.
Je suis content que tu reviennes, figure-toi que je fais parti des sorciers qui participeront ? Je ne le sens pas. Avec toi, je serais plus en sécurité !
On t'attends.
Harry Potter.
23 février 1995 :
Cher Harry,
Je suis désolée, mais on dirait que les professeurs étaient au courant de ma fugue.... Résultats, ils ferment mon dortoir à clé la nuit ! Les filles qui sont restés en France sont fâchés contre moi. Je trouverai un moyen de rentrer d'ici juillet, je te le promet !
Gros bisous,
Eileen Rogue.1 mars 1995 :
Joyeux anniversaire à Ron !!
J'arrive bientôt, attendez-moi !Gros bisous,
Eileen Rogue.23 mars 1995 :
Chère Eileen,
Oh mon dieu, c'est si dur de te faire parvenir une lettre ! Rogue surveille nos hiboux, il a compris que tu prévoyais quelque chose de stupide, comme à ton habitude... Sois prudente !
Hermione Granger.
16 avril 1995 :
Chère Eileen,
Harry est toujours en piste ! Lui et Cédric sont amis, c'est déjà ça de gagné. Malfoy est jaloux comme jamais haha, c'est marrant. Il a l'air beaucoup plus renfermé depuis que t'es partie, tu sais qu'il a voulu t'envoyer des lettres plusieurs fois ? C'est Daphné qui nous l'a dit, elle s'inquiète pour toi. Tu ne nous a pas envoyé de lettres depuis plus d'un mois...
Tu nous manques,
Ron Weasley.21 mai 1995 :
Cher Ron,
Désolée, les professeurs m'ont enlevé Duncan ! Heureusement Ithil, mon amie de Beauxbatons, m'a prêté son Hibou, il s'appelle Rubis ! Je prépare une évasion grandiose, j'arriverai en grande pompe ! Ce sera une entrée digne de moi haha. Dit au petit Draco que je rentre bientôt, il pourra me serrer dans ses bras haha ! Nan je rigole, mais plus sérieusement : dit à Harry que je me suis un peu renseignée, et qu'il paraît que Lily Potter était censée être enceinte de jumeaux. Ça veut dire que son jumeau (ou sa jumelle) est mort(e) avant de naître, ou alors juste après... Je suis désolée pour lui.
Gros bisous,
Eileen Rogue.5 juin 1995 :
Transmettez cette lettre à Draco je vous prie :
Joyeux anniversaire Drac' ! On se connait depuis longtemps, et je sais que tu m'aimes pas tellement, mais bon, tant pis, moi je t'aime c'est le principal.Gros bisous,
Eileen Rogue.18 juin 1995 :
Chère Eileen,
Nous t'attendons. Tout se passe bien de ton côté ? Du notre, le professeur Fol-oeil est toujours aussi flippant... J'ai envie de pisser dans mon caleçon quand il me regarde !
Ron Weasley.
22 juin 1995 :
Chère Eileen,
La dernière épreuve arrive bientôt, où es-tu ? On a plus aucune nouvelle de toi... Écris-nous !
On t'attends,
Hermione Granger.2 juillet 1995 :
Chère Hermione,
J'arrive.
Eileen Rogue.
VOUS LISEZ
❦La Princesse de Sang-Mêlé❦ [FINI]
FanfictionMon père n'est peut-être pas celui que j'ai appelé père durant mes quatorze premières années, et cette vérité m'effraie plus encore que la marque sur mon avant-bras, brûlante comme les abysses infernales. ----- Eileen Rogue, fille de Severus Rogue...