-"Maman ! Maman !"
Elle dévala les marches et alla au fond du couloir, trouvant la seule porte fermée derrière laquelle de trouvait certainement Lily, Harry et elle-même.
Elle passa au travers de la porte.
-"Il faut que vous sautiez ! Transplane !"
Elle se mordit la lèvre de frustration. Personne ne l'entendait.
-"Ça va aller mes amours, maman est là." Murmura Lily alors que les jumeaux commençaient à pleurer.
Elle bloqua la porte avec tout ce qu'elle avait sous la main : une chaise, un lendau, une lampe.
C'est alors que, cherchant autre chose, elle la trouva.
-"C'est..." Murmura-t-elle avant de retenir un sanglot.
Elle prit la baguette de James dans sa main et la serra le plus possible sur son coeur.
-"Ça va aller." Dit-elle alors en s'approchant de ses deux enfants.
Elle s'abaissa à leur niveau et leur prit les mains avec douceur.
-"N'oubliez jamais mes chéris." Murmura la jeune mère alors que des pas se faisaient entendre dans les escaliers. "Vous êtes tellement aimés. Tellement aimés ! Papa vous aime. Maman vous aime. Harry, reste sain et sauf. Protège ta soeur au péril de ta vie."
Elle caressa leurs petites joues toutes roses en sanglotant.
-"Soyez forts." Chuchota-t-elle comme une promesse, avant que la porte ne se brise.
Elle se releva et protégea leur berceau avec ses bras.
-"Pousse-toi." Dit Voldemort.
-"Maman non." Murmura Eileen.
-"Épargnez-les ! Épargnez mes enfants ! Ayez pitié !" Supplia Lily.
Voldemort leva sa baguette.
-"Je ne suis pas là pour te tuer. Écarte-toi."
Mais Lily resta devant le berceau, les larmes coulant à flot. La maison resta silencieuse un instant, et elle se demandait si James avait souffert.
Et si elle allait souffrir à son tour.
-"Écarte-toi." Répéta l'homme encapuchonné.
-"Ayez pitié." Murmura-t-elle en restant debout.
Eileen entendit l'homme soupirer, comme s'il se sentait obligé.
-"Avada Kedavra !" Hurla Voldemort.
-"NON !" Cria Eileen tandis que le hurlement de sa mère résonnait encore dans sa tête.
Cette dernière chuta sur le sol et s'y écrasa, les yeux grands ouverts, mais vide de la moindre trace de vie.
-"Maman non..." Eileen s'affala sur le sol près d'elle.
Elle voulait toucher ses doux cheveux, essuyer ses larmes, fermer ses yeux.
-"Il est temps de rejoindre vos chers parents désormais." Murmura Voldemort en s'approchant du berceau, le sourire aux lèvres.
Il pointa sa baguette vers Eileen, qui avait cessé de pleurer et qui hoquetait de peur.
-"Avada Kedavra !"
Mais le sort ne fonctionna pas. Harry avait tirer sa soeur avec ses petites mains, et le sort avait ricoché sur son front. Le seigneur des ténèbres hurla et disparut, laissant pour seul trace de sa présence sa cape noire sur le sol.
VOUS LISEZ
❦La Princesse de Sang-Mêlé❦ [FINI]
FanficMon père n'est peut-être pas celui que j'ai appelé père durant mes quatorze premières années, et cette vérité m'effraie plus encore que la marque sur mon avant-bras, brûlante comme les abysses infernales. ----- Eileen Rogue, fille de Severus Rogue...