-"J'étais sur que tu viendrais."
Voldemort accueillit son ennemi de longue date les bras ouverts, tandis que quelques minutes plus tôt il se rongeait les ongles.
-"Je t'en prie." Harry s'avança. "Tue-moi."
-"Tu en as assez de tout ça ?" Voldemort minauda. "De tous ses morts, par ta faute ?"
Il y eut un silence rythmé par les ricanements de Bellatrix.
-"Tue-moi." Répéta simplement Harry en fermant les yeux.
-"Comme tu as tué Severus ?"
Il ouvrit les yeux et fronça les sourcils, regardant la silhouette qui venait de se dessiner près de Voldemort.
Eileen, dans sa robe noire qu'elle venait de mettre.
-"Je suis désolé pour Sev-"
-"Ferme la." Elle s'avança de quelques pas, assez pour qu'il puisse voir son visage déformé par la soif de vengeance. "Tu l'as tué. Ça t'a procuré du plaisir ?"
-"Eily." Il mis ses mains sur son coeur d'un air innocent. "Jamais je n'aurai p-"
-"Menteur !" Elle leva sa baguette dans un excès de rage. "Tu l'as tué pour avoir la baguette de Sureau, en quête de pouvoir. Et tu te prétends plus noble que le seigneur des ténèbres." Elle laissa échapper un rire amer.
Elle qui s'était éloigné de son père pour retrouver ses racines, sa famille d'origine en espérant trouver des réponses à ses questions.
Elle avait fini par être là soeur de l'Elu, et avait pris par à une guerre sanglante qui durait depuis un demi-siècle. Elle en était au coeur à cause de lui.
D'Harry Potter.
Et désormais il lui avait arraché tout ce qui lui restait de concret, lui avait arraché ses regrets.
Où était son chez elle, désormais qu'il n'était plus là ? Où était son vrai nord ?
Elle avança d'un nouveau pas, tremblante de rage.
Alors qu'elle espérait trouver une famille, elle avait perdu les deux. Ou en réalité, elle s'était rattaché à l'utopie idyllique de cette famille au destin tragique, et avait fini par perdre de vue sa famille qui demeurait toujours.
Mais qui désormais n'est plus.
-"Je te promet, je ne t'aurai jamais fait ça." Dit alors Harry, la coupant dans ses pensées. "Pas à ma so-"
-"Soeur ?" Elle grimaça de dégoût. "Buddy. Tu as tué mon père et tu te prétends frère ?"
Elle s'approcha, faisant de grandes enjambées, et posa le bout de sa baguette contre sa tempe.
-"Ce ne serais que justice." Elle l'enfonça un peu plus dans sa chair, laissant ses larmes couler tandis que Narcissa retenait Draco.
-"Eily." Murmura Harry. "Eily ne fais pas ça."
-"Eileen."
Voldemort s'avança vers eux et posa sa main sur son épaule. Elle frissonna quelques secondes et abaissa sa baguette, une lueur de rage dans le regard.
-"C'est à moi de le faire."
Il la poussa lentement sur le côté, un petit sourire satisfait aux lèvres.
-"C'est Voldemort qui l'a tué !" Hurla Harry en regardant sa soeur tandis qu'elle rejoignait Draco. "Jamais je n'aurai tué Rogue, et tu le sais au fond de toi !"
Elle n'eut pas le temps de répondre, ni même de réfléchir à ce qu'il venait de dire.
Voldemort leva sa baguette, et, en une sentence irrevoquable, il prononça les mots interdits.
Lorsque sa baguette revint près de son corps, le bras abaissé, Harry Potter gisait sur le sol.
Mort.
*****
Narcissa confirma la mort du garçon, après avoir jeté un coup d'oeil à Eileen, fermement accrochée aux bras de Draco.
Il était mort, lui aussi.
Au final, ses deux familles avaient connu un destin tragique.
Et elle en était l'unique responsable.
Et si elle n'avait pas cherché à savoir ?
Si elle n'avait pas tenté de trouver son acte de naissance ?
Si elle lui avait juste fait confiance, ce professeur qui avait remué ciel et terre pour elle ?
Au final, elle s'était éloigné de lui pour retrouver Harry.
Et pourtant, elle était là face au cadavre de son jumeau, dans le camp qu'avait également choisi Rogue.
Peut-être, après tout, avait-elle hérité de certains de ses traits au fil des ans passés ensemble.
Mais ça n'avait plus aucune importance.
-"Tu as eu ta vengeance, ma chère amie." Voldemort se tourna vers elle, tout sourire après avoir eu une sorte d'attaque cardiaque. "Cela te convient-il ?"
Elle sentit les bras de Draco se serrer un peu plus.
-"Non." Murmura-t-elle la gorge serrée.
Elle avait toujours ce vide incomblé, un trou béant dans son coeur.
-"Je veux ma vengeance." Murmura-t-elle en serrant les dents. "Il m'a pris une personne chère, je lui en prendrai en retour."
-"Même si ce sont tes amis ?"
Narcissa plissa le front.
-"Je n'ai aucun ami qui ne soit pas de mon côté."
Et derrière elle se dessinait les silhouettes de Pansy et Blaise.
-"Emma." Murmura Draco à son oreille. "Emma, tu n'es pas une meurtrière."
-"Ce n'est que justice !"
-"C'est de la vengeance !" Draco s'écarta quelques peu d'elle en fronçant les sourcils.
-"Vengeance, justice." Elle haussa les épaules, les dents serrés. "En temps de guerre, quelle est la différence ?"
Et le ricanement de Voldemort se fit entendre dans toute la forêt interdite.
VOUS LISEZ
❦La Princesse de Sang-Mêlé❦ [FINI]
FanfictionMon père n'est peut-être pas celui que j'ai appelé père durant mes quatorze premières années, et cette vérité m'effraie plus encore que la marque sur mon avant-bras, brûlante comme les abysses infernales. ----- Eileen Rogue, fille de Severus Rogue...