~Forty

2.2K 121 156
                                    

-"Merci, Rogue." Voldemort lui caressa délicatement la tête d'un air ravi. "Grâce à tes informations, nous avons pu localiser Harry Potter et ses alliés."

Il y eut un silence, assis autour de la grande table des Malfoy.

-"Mais hélas." Reprit Voldemort. "La misérable baguette de Lucius ne m'a pas permis de tuer le garçon."

D'un air déçu, il rendit la baguette brisé à son propriétaire, qui baissa la tête d'un air coupable.

-"Eileen."

Il y eut un long silence, durant lequel Voldemort se tourna vers la nouvelle recrue, le sourire aux lèvres.

-"Je suis fier de toi." Il s'inclina légèrement vers elle, et tous retinrent leur souffle de stupeur. "Éliminer Fol-oeil m'a prouvé une nouvelle fois de quel côté tu étais." Il ricana et regarda ses amis. "Elle a tué Fol-oeil !"

Plusieurs mangemorts ricanèrent et applaudirent, le voyant comme une revanche pour ce qu'il leur avait subir en tant qu'Auror.

Draco serra la main de la jeune fille dans la sienne sans pour autant la regarder.

-"Ça va aller." Lui murmura-t-il le plus doucement possible.

En était-il réellement certain ? Elle venait de tuer quelqu'un d'autre. Elle refoula des larmes montantes.

Elle avait ôté la vie à un autre de ses professeurs, et l'avait laissé tombé dans le vide et le froid, avait brisé son balai et l'avait jeté sur Tonks pour tenter de la blesser, elle aussi.

Parce que Voldemort la regardait, et elle l'avait senti.

Et que, plus que tout, elle ne voulait pas qu'il doute d'elle.

Parce qu'elle voulait rester près de Draco, pour le protéger quoi qu'il advienne.

-"C'est pour cela que j'ai décidé."

La voix du seigneur des ténèbres calma tout le monde, et le silence revint.

-"C'est pour cela." Reprit il. "Que j'ai décidé de t'accorder ceci."

Il hocha légèrement la tête, et Bellatrix montra fièrement sa marque des ténèbres sur son bras translucide.

-"Non."

Voldemort fronça légèrement les sourcils.

-"Non ?"

Il se tourna lentement vers Rogue, qui venait de lui répondre.

-"Je suis navré, maître." Il baissa la tête. "C'est encore une enfant, j'aimerai qu'elle ne soit pas mêlé à tout ça."

-"Elle y est déjà mêlé, mon ami."

-"Uniquement à cause de lui." Il désigna Draco, près de sa fille, et Voldemort ricana.

-"À cause ? C'est elle qui a décidé de faire ce serment."

Narcissa le leur en avait parlé, puisque ni Draco ni Eileen ne le pouvait.

-"Je suis capable de décider seule." Eileen soutint le regard de Rogue. "Tu n'es pas mon père."

Il soupira.

-"Eilee-"

-"Mon enfant."

Voldemort pris son doux menton entre ses doigts noirs de saleté et lui sourit de ses dents jaunis.

-"Je te laisse le choix, puisque Severus me le demande."

Elle regarda Rogue, puis Narcissa, et enfin Draco.

Tous avaient leur marque.

Elle était l'intruse, uniquement ici parce qu'elle devait protéger Draco et que cela leur allait.

Mais lorsqu'ils commenceraient à se lasser d'elle, lorsque Draco n'aura plus besoin d'elle, qu'allait-elle devenir ?

Bien sûr qu'elle détestait les mangemorts. Elle détestait Voldemort et tout ce qui se rapportait à lui, de près ou de loin.

Pourtant, elle ferait tout pour avoir une garantie de sa propre survie, quitte à faire des choses déplaisantes pour survivre.

Hélas, Fol-oeil et Dumbledore n'avait pas faire le nécessaire pour survivre, eux.

C'était la loi de la nature : les plus forts survivaient, les plus faibles mouraient.

Alors de quel côté faisait-elle partie ?

-"J'accepte."

Son murmure resta coincé dans sa gorge.

-"Peux-tu répéter ? Je suis un peu dur de l'oreille." Voldemort eut un semblant de sourire et elle soutint son regard.

-"J'accepte." Sa voix porta dans la salle, et le seigneur des ténèbres se mit à rire.

-"Parfait, tu m'épates plus de jour en jour, Eileen."

Il redevient sérieux d'un coup et lâcha son menton.

-"Ton bras." Dit-il solennellement.

Elle remonta sa manche et lui tendit son bras droit, qu'il saisit avec force.

Elle grimaça, et Draco lui serra la main. Elle sentit sa paume se réchauffer, et elle souffla pour reprendre contenance.

Voldemort leva sa baguette, et lentement, sans bruit, l'abaissa.

Et lorsqu'il l'enfonça dans la peau de la jeune fille, le silence se déchira, laissant ses hurlements envahirent la pièce.

Draco, dépassé par les évènements, se leva de sa chaise et l'enlaca fermement.

Lucius le regarda avec froideur en lui ordonnant silencieusement de retourner s'asseoir, mais il n'en fit rien.

Severus baissa la tête et serra les dents.

Voldemort, le sourire aux lèvres, le bout de sa langue léchant ses dents, fit durer son plaisir ainsi des dizaines de secondes.

Et lorsqu'enfin, le serpent se mit à se mouvoir sur la peau rougie de la jeune fille, elle cessa de hurler, les cordes vocales brûlé, et laissa retomber son bras sur la table gelée.

Elle posa sa main tremblante sur le bras de Draco, qui entourait sa taille, et eut un sourire hésitant.

-"Merci, mon seigneur."

Elle avait envie de vomir rien que d'imaginer qu'elle avait prononcé ses mots.

Mais désormais, elle allait pouvoir protéger pleinement Draco, et même Rogue.

Elle était une mangemort, mais elle se fichait du titre. Tout ce qui lui importait, c'était de savoir qu'elle avait une garantie : de rester près de Draco.

Il avait été toujours été là, bien que ce n'était pas forcément toujours pour le meilleur. Il l'avait protégé, de son nom tout d'abord, de sa tante ensuite.

Il était peut-être un fils à papa tout à fait énervant, un sang pur excentrique, il restait la personne en qui elle avait le plus confiance.

-"Je suis là Emma." Il lui susurra dans le creux de son oreille et elle sentit son souffle sur son cou. "Je suis là."

Il était là.

Elle allait le protéger.

Et il allait la protéger.

Alors tout allait bien se passer.

❦La Princesse de Sang-Mêlé❦ [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant