-"Maman ! Maman !"
Eileen grimaça et se retourna dans son lit.
-"Maman !"
Le garçon la tira par la main pour qu'elle se lève.
Draco, déjà habillé en costume noir, s'approcha d'eux et écarta son fils avant d'embrasser son épouse.
-"Emma." Son murmure la fit frissonner et elle ouvrit un oeil. "Debout."
-"Bonjour mes amours."
Elle pris son fils par les bras et le souleva jusqu'à son lit avant de le serrer dans ses bras.
-"Tu vas abîmer ma coiffure." Il tenta de se dégager en vain.
Eileen rit et le laissa redescendre, avant de se relever sur son lit.
Elle lança à Draco un regard entendu, et il soupira.
-"Sarah Pansy Malfoy." Hurla-t-il de toutes ses forces, faisant trembler la maison. "Dépêche-toi de descendre habillée où je tue ton hamster."
Ils entendirent un grincement de porte, et des pas lourds dans les escaliers.
Sarah passa la tête à travers la porte de la chambre parentale quelques secondes plus tard, et courut se réfugier dans les bras de sa mère qui riait.
-"Je vais m'habiller, allez prendre le petit-déjeuner." Elle s'écarta de sa fille et les laissa sortir. "Scorpius !" Son fils se retourna. "Réveille aussi ton frère."
Il hocha la tête et sortit une bonne fois pour toute.
Eileen se leva et alla chercher des vêtements dans son armoire.
-"La grande rentrée." Dit Draco en prenant une pomme dans le panier, sur sa table basse.
-"On en avait parlé, tu t'en souviens ?" Elle pris sa robe émeraude et se tourna face à lui. "Ce fameux jour."
Il croqua dedans à pleine dent.
-"On s'en est plutôt bien sorti, depuis treize ans."
Elle haussa les épaules et commença à enlever sa chemise de nuit.
-"Je trouve qu'Harry est Ginny sont trop proches de chez nous, aucune intimité."
-"Arrête." Il eut un ricanement. "Ils ne sont pas si pr-"
La sonnerie retentit et Eileen lança un regard moqueur au blond.
-"Maman, James et Albus sont là !" Cria Scorpius.
-"Aucune intimité." Répéta la femme en mettant sa robe, grommelant dans la barbe qu'elle n'avait pas.
Draco reposa la pomme et s'approcha lentement d'elle, posant ses mains sur sa taille, collant son corps contre le sien.
-"Arrête, je dois me coiffer."
-"Tu as le temps, ils vont parler encore un peu."
Il regarda ses lèvres avec avidité et elle finit par poser ses mains sur son torse.
-"Tu es irrécupérable." Murmura-t-elle le sourire aux lèvres.
-"Tu te moques ?" Il leva un sourcil et plongea ses yeux cendrés dans les siens émeraudes.
-"Pas du tout."
-"Je vais te faire ravaler ce sourire." Elle rit et il s'empara de ses lèvres soudain avec passion.
Elle pressa son corps plus fort contre le sien, joueuse, et glissa sa main jusqu'au creux de son dos et l'autre dans ses cheveux bien coiffés.
-"Maman ?" Quelqu'un toqua à leur porte et Eileen s'écarta de Draco.
VOUS LISEZ
❦La Princesse de Sang-Mêlé❦ [FINI]
FanfictionMon père n'est peut-être pas celui que j'ai appelé père durant mes quatorze premières années, et cette vérité m'effraie plus encore que la marque sur mon avant-bras, brûlante comme les abysses infernales. ----- Eileen Rogue, fille de Severus Rogue...