Draco soupira.
-"Je vous en prie professeur. Ça l'aiderait sûrement à comprendre."
-"Non."
Il se crispa.
-"Vous allez la laisser comme ça ? Dans cet état ?"
-"Elle a tout fait pour."
-"Professeur !"
Rogue soupira.
-"Je verrais en temps voulu."
Il lui tourna le dos et partit, laissant Malfoy seul, debout près de l'infirmerie.
*****
-"Emma."
Elle ouvrit lentement un œil et grimaça face à la lumière.
-"Tu te sens mieux ?" Elle vit Draco, penché au dessus d'elle.
Il recula immédiatement.
-"Qu'est-ce que-"
Elle se stoppa tandis que les souvenirs de la veille remontait à la surface.
"Je ne suis pas ton père."
"Tu cherches des gens qui n'existent plus !"
"Ton père est mort."
"Eileen Potter."Elle sentit sa tête bourdonner et ferma les yeux.
-"Ça va ?" Hermione se précipita sur elle alors que le trio arrivait dans l'infirmerie.
Draco, se sentant maintenant de trop, sortir de la pièce en toute discrétion.
-"Je- hier-"
-"Ça va aller." Lui dit Harry en lui prenant la main. "Inspire un grand coup."
Elle inspira, puis expira quelques secondes après. Sa vision redevint claire, et elle sourit.
-"Merci Buddy."
Elle sentit une certaine gêne entre eux, et ne comprit pas pourquoi.
-"Hum hum..." Ron se gratta l'arrière du crâne. "T'as peut-être autre chose en tête Eily... Mais du coup, ça veut dire que t'es la sœur d'Harry ?"
Hermione lui lança un regard noir, lui montrant que ce n'était pas le moment d'en parler.
Quant à Eileen, elle resta figée sur son lit. Elle n'avait pas fait le lien, étant donnée les évènements de la veille. Mais c'était vrai. Ses parents étaient James et Lily Potter. Tout comme Harry.
Son regard se posa sur le sien.
-"On est né le même jour." Dit-elle, comme ailleurs. "On a les mêmes yeux. Et mêmes nos hiboux sont frères et soeur."
Elle commence à ricaner, et éclata soudain de rire.
Ron et Hermione se concertèrent du regard, visiblement inquiets de sa santé mentale.Pourtant elle se sentait bien. Jamais elle ne s'était senti aussi bien qu'en cet instant.
-"On est jumeaux." Dit-elle à voix haute, et ça la fit encore plus rire.
-"Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle." Dit Harry en fronçant les sourcils.
-"Moi y a un truc qui me chiffonne." Dit Hermione, et Eileen redevint sérieuse. "Ça veut dire que Rogue t'as adopté dès ta naissance ? Où il t'as pris le jour de la mort des parents d'Harry ?"
Eileen fronça les sourcils.
-"Je sais maintenant pourquoi je suis allée à Gryffondor. C'était bizarre que j'y sois alors que mon père était un Serpentard."
VOUS LISEZ
❦La Princesse de Sang-Mêlé❦ [FINI]
FanfictionMon père n'est peut-être pas celui que j'ai appelé père durant mes quatorze premières années, et cette vérité m'effraie plus encore que la marque sur mon avant-bras, brûlante comme les abysses infernales. ----- Eileen Rogue, fille de Severus Rogue...