Le soleil commençait lentement sa descente jusqu'aux enfers, et les couleurs automnales se mélangeaient sur une toile parfaitement calme d'un lac sans vague.
-"Rentrez dans vos dortoirs !" Hurla McGonagall en regardant les premières années jouer dans l'herbe.
Malgré le calme ambiant, et la douce brise, on pouvait ressentir un Mal grandissant, dans le château et tout autour.
Comme une tâche noirâtre sur la toile.
Hermione , qui lisait jusque lors un livre passionnant moldu, leva les yeux vers la fenêtre et referma son bouquin.
Elle s'y approcha, et tenta de trouver le mal-être qu'elle ressentait, de mettre le doigt sur la chose qui lui pesait.
Mais cette chose ne se trouvait pas au dehors.
Cette chose, où plutôt ces personnes, montaient les escaliers de la tour d'astronomie, marche par marche.
Rogue et Eileen était partie plus en retrait, pour aller vérifier qu'aucune personne ne risquait de gâcher leur moment.
Alors qu'Harry venait de se cacher à l'étage inférieur, Draco s'avança vers Dumbledore, la baguette en main.
-"Tu n'es pas un meurtrier, Draco." Murmura le faiblard vieil homme en se tenant à la rambarde.
-"Qu'est-ce que vous en savez ?" Cracha le mangemort. "J'ai fait des choses qui vous ferais frémir !"
-"Comme ordonné à Katie Belle de m'apporter un collier ensorcelé ?" Draco fronça les sourcils. "Ou encore empoissonné l'hydromel que Slughorn devait m'offrir ?" Dumbledore eut un léger sourire. "Tu n'es pas un meurtrier." Répéta-t-il.
-"Fermez-la ! Vous ne savez rien !"
-"Allons Draco, laisse moi t'aider." Il le répéta une seconde fois, comme pour le persuader. "Laisse-moi t'aider."
-"Personne ne peux m'aider !" Il renifla et garda la tête haute. "J'ai été choisi pour ça !"
Soudain, il leva sa manche, dévoilant sa marque de mouvoir sur sa peau translucide.
-"Draco." Murmura Dumbledore, tentant une dernière fois. "Laisse moi t'aider."
-"Tue-le Draco." Murmura Bellatrix dans le creux de son oreille.
-"Vous ne comprenez pas." Grinça le garçon. "Je dois vous tuer. Ou il me tuera."
Sa voix se brisa.
Harry, l'étage d'en dessous, leva sa baguette et visa Draco à travers les planches.
Mais quelqu'un posa sa main sur son épaule et lui intima de ne rien faire.
-"Eileen." Murmura-t-il, et elle lui sourit.
-"Reste caché." Lui dit-elle en bougeant légèrement les lèvres.
Il hocha la tête, et elle monta.
Peut-être allait-elle convaincre Draco, étant son amie d'enfance.
Il rangea sa baguette, et lorsqu'il vit Severus monter à son tour, il fronça les sourcils.
C'était le moment de vérité.
De quel côté était-il ?
Il se decala pour pouvoir voir sa soeur, arriver à la dernière marche et s'avancer lentement d'une démarche élégante, sans doute apprise grâce aux Malfoy.
-"Eileen." Murmura Dumbledore. "Tu ne devrais pas être ici. Redescends."
Elle jeta un coup d'oeil à Severus, près d'elle.
VOUS LISEZ
❦La Princesse de Sang-Mêlé❦ [FINI]
Fiksi PenggemarMon père n'est peut-être pas celui que j'ai appelé père durant mes quatorze premières années, et cette vérité m'effraie plus encore que la marque sur mon avant-bras, brûlante comme les abysses infernales. ----- Eileen Rogue, fille de Severus Rogue...