~Eleven

3.8K 201 214
                                    

Elle avait mal partout.

Vraiment partout.

Elle tenta d'ouvrir un œil et vit des formes floues s'affairer autour d'elle.

-"Eileen ?" Elle tourna la tête vers le lit près d'elle ou elle distinguait des reflets roux. "C'est Ron. Ça va ?"

-"On-" Elle grimaça.

-"Prends ton temps, tu es épuisée." Dit Hermione.

-"Comment on est arrivé là ?" Murmura-t-elle après avoir inspirer un bon coup.

-"Detraqueurs." grimaça Harry. "Mais heureusement, tout est rentré dans l'ordre."

-"Et Sirius ?" Elle parut affolée.

-"Il va bien." Déclara Hermione en souriant. "Il s'est enfui."

Eileen parut complètement perdue.

-"J'ai... J'ai cru entendre ma mère quand on était près de-"

-"Ah." Dit son amie en grimaçant. "Désolée de te décevoir Eily. Mais c'était moi."

-"Hein ?"

-"On a remonté le temps." Lui dit Hermione avant de tout lui expliquer.

-"C'était toi alors."

-"Oui, je te voyais abandonner face à ses créatures sorties des enfers." Elle rit. "Heureuse que tu m'ai prises pour ta mère."

Eileen rit à son tour.

-"Dégage sale momie !" Hurla une voix stridente dans l'infirmerie.

Harry se tourna vers l'entrée et grimaça.

-"Où est-elle ?" Hurla de nouveau la voix.

Harry et Hermione se concertèrent du regard, visiblement décontenancés.

-"Emma !" Hurla la voix avant que des pas se fassent entendre.

Eileen reconnut alors la voix et ses yeux s'agrandir sous l'effet de la surprise.

-"Draco ?" Appela-t-elle, et il accourut à son chevet sans même adresser un regard à Hermione, Harry et Ron.

-"Bon sang Emma." Il toucha son front pour prendre sa température et lui prit la main, visiblement inquiét. "Tout va bien ?"

-"T'en fais pas, c'était rien."

-"Rien ? Tu veux rire j'espère ? Tu t'es faite attaquée par des detraqueurs !"

-"Moi aussi en fa-"

-"Ferme la Potter." Dit-il sans se tourner vers l'intéressé, qui referma aussitôt sa bouche.

-"Tu t'es inquiété pour moi ?" Ironisa Eileen en riant.

Le trio, se sentant de trop, partit, même Ron qui n'était pas censé quitter l'infirmerie. Ils se retrouvèrent seuls et Draco lâcha sa main immédiatement avant de prendre un air détaché.

-"Pas du tout. C'est ton père qui m'a demandé de-"

-"Arrête de mentir Dray." Dit-elle en souriant. "T'as pas besoin d'être aussi gêné, j'aurai aussi été inquiète s'il t'étais arrivé quelque chose."

Il détourna le regard pour ne pas qu'elle voit ses quelques rougeurs -dû à la chaleur de la pièce, quelle question.

-"Je vais y aller moi." Dit-il après quelques minutes avant de se relever. "Repose-toi bien." Et il commença à partir.

-"Attends !" Dit-elle, et il se tourna vers elle. "Hum..." Elle parut chercher ses mots. "Joyeux anniversaire."

Il parut déstabilisé avant de lui faire un semblant de sourire.

❦La Princesse de Sang-Mêlé❦ [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant