~Forty-six

2K 110 159
                                    

-"Vous pensiez pouvoir me cacher ça ?"

Voldemort ricana face à ses fidèles assis autour de la grande table des Malfoy.

-"Je suis le seigneur des ténèbres, après tout." Il écarta les bras en signe de toute puissance divine.

-"Maîtr-"

-"Ne dis rien, Severus." Il fit la moue. "Je comprends, tu avais peur que je fasse du mal à ta fille." Il s'approcha de l'intéressée et posa sa main dans ses cheveux avec une fausse tendresse.

-"Ma-"

-"Eileen. Ma chère Eileen."

Il abaissa la tête jusqu'à ce que sa bouche soit au niveau de son oreille.

-"Tant que tu es de mon côté, je ne te ferais aucun mal."

Il y eut des souffles coupés qui s'autorisèrent à souffler.

-"Je te protégerai de tout ceux qui tentent de te monter contre moi."

Il de releva et la regarda droit dans les yeux avec un sourire dévoilant ses dents jaunis par le temps et la corruption.

-"Tu es ma plus chère amie." Et Bellatrix se tendit. "Tu as beau détester être contre ton cher frère." Il mima un geste d'amour écoeurant. "Tu aimes le pouvoir."

-"La connaissance est le pouvoir, maître." Severus baissa la tête. "Je ne pense pas qu'elle sach-"

-"C'est faux." Alors que Voldemort allait répliquer, Eileen le fit à sa place. "Le pouvoir est le pouvoir."

-"Tu ne-"

-"J'ai beau ne pas savoir pourquoi je dois tuer des moldus à Godric's Hollow, si le seigneur me demande de le faire, je les tuerai. C'est ça, le pouvoir."

Elle soutint son regard, puis baissa la tête lorsque Voldemort se mit à éclater de rire.

-"Exactement ce que je disais." Murmura-t-il. "Tu es ma plus chère amie."

Il se détourna d'elle.

-"Tu a commencé tout ça grâce au petit Draco. Mais au final, tu te délectes de ce pouvoir que je t'offre."

Elle ne sut quoi dire.

-"Je suis ravi de savoir que tu décides autant le destin." Il se retourna vers elle. "Tu n'es pas si différente de moi, Eileen Potter."

Elle frissonna.

-"Je suis différente de vous."

Lucius lui fit les gros yeux pour lui intimer de s'asseoir, mais elle ne releva pas.

-"Je ne suis pas aussi puissante." Il hocha la tête face à l'évidence. "Je ne suis pas aussi avide de pouvoir." Il hocha une nouvelle fois la tête. "Je ne cherche pas à dominer le monde. Et je suis consciente que j'ai pris la mauvaise voie."

Alors que Lucius ferma les yeux en attendant son châtiment pour avoir oser parler aussi librement au seigneur des ténèbres, ce dernier se mit à éclater de rire une nouvelle fois.

-"Tu es quelqu'un d'amusant, Eileen."

D'un regard, il la fit s'asseoir aussitôt.

-"Tu es différente de moi par beaucoup de points. Mais tu verras, lorsque le moment viendra : tu me ressembles plus que tu ne le penses."

Et sur ces dires, il congédia tout le monde d'un revers de la main, avant de partir avec Nagini.

-"Qu'est-ce que c'était que ça ?" Osa murmurer Eileen.

❦La Princesse de Sang-Mêlé❦ [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant