~Forty-nine

1.8K 106 50
                                    

-"Dobby."

Harry retint un sanglot lorsque le dernier soupir de l'elfe de maison s'envola dans les cieux, bercé par le doux vent caressant ses paupières blanchâtre, sans vie.

-"Ça va aller."

Ron frotta tendrement le dos d'Hermione, qui ne pensait pas une seule seconde au petite elfe dans les bras de l'Elu.

Elle pensait à la jeune fille qu'ils avaient laissés, presque sans vie, dans le Manoir des Malfoy.

-"Elle doit être morte, à l'heure qu'il est." Murmura Hermione, et Ron la serra plus fermement.

-"Ça va aller." Répéta le garçon.

Et tandis qu'Harry reposait le pauvre Dobby sur le sable chaud, il se tourna vers ses compagnons de fortune.

-"Prions pour son âme." Murmura-t-il, et sans savoir pourquoi ils sûrent qu'il ne parlait pas de Dobby.

-"Prions pour son âme." Répéta Hermione en levant les yeux vers le ciel bleu sans nuage. 

                            *****

-"Je vois qu'il nous manque Severus."

Voldemort haussa ce qui lui servait de sourcil et se tourna vers chaque mangemort présent en quête d'une explication.

-"Il est occupé." Répondit Lucius avant de s'incliner.

-"Il avait besoin d'être auprès d'Elle." Draco serra la main de sa mère dans la sienne.

-"L'amour d'un père, je suppose." Voldemort claqua sa langue, avant de subitement changer de sujet. "Et l'épée, Bellatrix ?"

La jeune femme releva fièrement la tête.

-"Ils en ont une fausse, mon Seigneur. La vraie est toujours bien cachée." Il releva la tête lorsqu'elle la baissa.

-"Bien."

Et alors qu'il continuait de discuter de sa montée au pouvoir, Draco sentit que sa place n'était pas là.

Parce que la chaise près de lui était vide, et que ça lui donnait envie de vomir.

Il se leva soudain, comme mué d'une élan qu'il ne se connaissait pas.

Il ne devait pas être là.

-"Drac-" commença Voldemort, mais ce dernier ne daigna même pas se tourner vers lui, au plus grand effroi de ses parents.

-"Dra-" Lucius voulu se lever mais Voldemort l'en empecha.

-"Je dois aller la voir."

Il serra les poings et se tourna vers le seigneur des ténèbres.

-"J'ai besoin de lui dire adieu."

Et alors que Voldemort hochait la tête en signe d'acceptance, le jeune homme transplana jusqu'à la maison de Severus, où il avait immédiatement emmené sa fille après avoir appris la nouvelle.

                           *****

-"Il est temps."

Hermione, vêtue des habits de Bellatrix, prit le polynectar d'un coup sec avant de grimacer.

-"C'est immonde." Ajouta Ron, commençant déjà à sentit les effets de la potion.

Harry devait porter le gobelin sur ses épaules, avec la cape d'invisibilité.

Mais en attendant que ses amis soient complètement transformé, il s'était assis près de la tombe de Dobby, elfe libre.

Et près de la tombe vide d'Eileen.

❦La Princesse de Sang-Mêlé❦ [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant