~Twenty

3.2K 173 234
                                    

-"Du silence je vous prie !" Dit Severus en les regardant.

Draco baissa la tête tandis qu'Eileen ne fit rien.

-"Comment ça, tu n'as pas reçu mes lettres ?" Demanda Eileen en chuchotant. "Je t'en ai envoyé même quand tu ne m'écrivais pas."

-"Mais je n'ai pas cessé de t'écrire, c'est toi qui l'a fait." Répondit Draco en mélangeant leurs ingrédients.

Elle se mit à réfléchir aussi vite qu'elle le pouvait.

-"Mes parents sont au courant pour toi." Dit Draco. "Mais pas ma tante."

Ses parents.

-"Ils étaient avec le seigneur des ténèbres avant. Mais depuis qu'il n'est plus, ils ne voient pas l'intérêt de te dénoncer. Et ma mère t'aime beaucoup."

-"Narcissa Malfoy." Murmura-t-elle en un souffle.

Draco se tourna vers elle le sourcil levé. 

-"C'est ta mère qui a intercepté nos lettres. Pour ne plus qu'on s'écrive."

Draco eut un semblant de tressaillement avant de se rapprocher d'elle.

-"Ma tante est revenue à la maison."

-"Ta tante qui était à Askaban ?"

Il mit sa main sur sa bouche pour qu'elle se taise.

-"Oui." Murmura-t-il comme si c'était une évidence. "Et si ce que tu dis est vrai, ça veut dire que Bellatrix a failli apprendre ton existence."

Elle pris sa main pour qu'il la lâche et hocha la tête.

Alors il n'avait pas cessé de lui écrire. Ça lui fit chaud au coeur, et elle ne put s'empêcher de sourire bêtement.

-"Ça va ta main ?" Dit-il en changeant de sujet.

Il prit sa main rouge écarlate et regarda son sublime tatouage gravé dans sa chair.

-"T'en fais pas, je sens plus rien." Dit-elle en souriant comme elle l'avait fait avec Harry.

Il haussa un sourcil et appuya sur sa blessure. Elle eut un couinement de douleur et il eut un sourire en coin.

-"Tu sens plus rien hein ?" Ironisa le blondinet.

Il leva la main.

-"Monsieur, à quoi sert cette potion déjà ?" Demanda-t-il en désignant celles qu'ils devaient faire.

-"A soigner les blessures." Répondit Rogue en le fixant d'un air entendu.

Draco hocha la tête et posa la main d'Eileen sur la table.

-"Si tu la bouges je te la coupe." Dit-il.

Elle hocha la tête en souriant, sans bouger d'un pouce.

Draco pris les derniers ingrédients et suivit la recette à la perfection.

Elle le dévisagea, n'ayant rien d'autre à faire.

Quand il se concentrait, il avait une ride apparente entre les sourcils, et il pinçait ses lèvres. Il murmurait aussi la recette, comme si ça l'aidait à la mémoriser.

La jeune fille sourit.
Il était mignon, quand il ne braillait pas et qu'il ne se moquait de personne.

Quand il n'était pas Draco Malfoy, mais juste Draco.
Un élève de Serpentard qui prenait soin de son amie.

De son amie.

Amie.

Elle ne put s'empêcher de sourire encore plus.

❦La Princesse de Sang-Mêlé❦ [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant