-"Sectumsempra !"
Rogue dévia la trajectoire du sort d'Harry d'un simple revers de baguette.
-"Osez-vous retourner mes propres sorts contre moi, Potter ?" Dit-il de sa voix suave.
Ce dernière recula, allongé au sol, sa baguette à quelques mètres de lui.
Eileen lâcha la main de Draco pour s'approcher de son père.
-"Severus, vie-"
-"Vous êtes-" s'étrangla le sixième année.
Severus eut un semblant de sourire.
-"Je suis le Prince de Sang-mêlé." Son murmure s'enroula autour d'eux comme un serpent venimeux.
-"C'est toi." Chuchota Eileen en reculant d'un pas.
Ce dernier tourna la tête vers elle.
-"C'est toi, le prince de Sang-mêlé. Et je ne l'ai même pas remarqué ?"
Son écriture sur le manuel. Ses sorts, que son père lui avait appris mais qui étaient inconnus même à Hermione.
Comment avait-elle pu passer à côté ?
-"Il est temps."
Il prit sa main et l'incita à le suivre, passant devant la maison d'Hagrid, enflammée.
-"Eileen !"
Harry se releva en vitesse, trébucha, se stabilisa.
Eileen lâcha la main de Rogue pour s'approcher de son frère, les pas légers.
-"Reste." Sa voix resta coincée dans sa gorge.
-"Je ne peux pas. J'ai promis."
Il eut une grimace de douleur, et avança sa main vers sa joue.
Mais il ne la toucha pas. Il laissa l'écart entre eux, sa main près de la joue de sa soeur, son souffle mélangé au sien.
Mais ils ne se touchaient pas.
Il se frôlaient, comme toujours.
Le bien et le mal, deux faces d'une même pièce.
Étaient-ils, eux aussi, deux faces d'une même pièce ?
L'Elu et...
Et qui ? La fille cachée ?
L'élu et la princesse de Sang-mêlé.
Oui, c'était ça.
Deux faces d'une même pièce.
-"Reste." Répéta le garçon en s'accrochant à sa bouée de sauvetage. "J'ai besoin de toi."
-"J'ai besoin de toi aussi." Elle lui sourit. "Gagnez pour moi. Je vous confie le monde."
-"Reste ! On gagnera ensemble."
Rogue cria son nom au loin, pressant.
-"Je ne peux pas. J'ai promis."
Il ne comprenait pas. Il ne voulait pas comprendre.
-"Tu l'as tué."
-"Je l'ai tué."
Leurs premières larmes s'échappèrent au même moment, et roulèrent sur leurs joues humides.
-"Pourquoi ?"
-"Parce que j'ai promis."
Il ne comprenait pas.
VOUS LISEZ
❦La Princesse de Sang-Mêlé❦ [FINI]
FanfictionMon père n'est peut-être pas celui que j'ai appelé père durant mes quatorze premières années, et cette vérité m'effraie plus encore que la marque sur mon avant-bras, brûlante comme les abysses infernales. ----- Eileen Rogue, fille de Severus Rogue...