-"Quelqu'un sonne bon sang !" Hurla Molly au énième étage du Terrier.
Eileen, qui n'avait jamais mis les pieds ici de sa vie, contemplait la grande maison en bordel depuis près de trois jours.
Elle dormait avec Hermione, qui était arrivée une semaine avant elle.
-"La porte !" Hurla de nouveau la mère de famille.
Fred, qui prenait encore son petit-déjeuner à onze heures du matin, alla devant la porte avant de l'ouvrir.
Et de crier d'un coup :
-"Leen, c'est pour toi !"
Elle soupira dans sa chambre et descendit les escaliers encore en pyjama.
Avant de se stopper et de grimacer.
-"Bonjour papa. Il faut beau n'est-ce-pas ?"
Il entra dans la maison sans un mot et lui prit la main.
-"On rentre." Dit-il de sa voix monotone.
Elle se détacha de lui.
-"Papa, j'ai trouvé mes papiers de naissance."
Il y eut un silence durant lesquels tous eurent le temps de descendre. Harry se mordit la langue en attendant la réponse qu'Eileen attendait depuis deux semaines.
-"Voilà d'autres papiers pour toi." Répondit-il en lui en tendant des nouveaux.
Elle fronça les sourcils. De nouveau papier ? Elle les prit immédiatement en main, faisant attention à ne pas les froisser, et commença à lire.
-"À Mademoiselle Rogue Eileen." Commença-t-elle. "Nous vous attendons le 6 septembre à-"
Elle se stoppa immédiatement. Ses yeux devenaient flous à cause de ses larmes qui menaçaient de s'échapper. Elle déchira le papier en deux et le jeta par terre avant de s'approcher de son père et de le prendre par le col.
-"Je n'irai jamais dans ton école pourri ! Je reste à Poudlard, et ni toi ni personne ne pourra m'en empêcher !"
Il haussa un sourcil, et leva sa baguette.
-"Wow wow wow." Dit Hermione en s'interposant. "Il se passe quoi là ?"
Fred, qui avait déjà récupéré les morceaux de papiers, commenca à les rassembler.
-"Elle va..." Commença le jeune homme la gorge nouée. "Elle passe son année à Beaux bâtons."
Hermione regarda Rogue d'un air outrée.
-"Professeur, mais-"
-"Il n'y à rien a redire." Il se tourna vers sa fille et déposa sa baguette sur sa tempe avant de prononcer quelque chose, puis elle s'affaissa dans ses bras, endormie. "Elle doit passer ses deux prochaines années à Beaux bâtons, qui est évidemment une école extrêmement réputée."
Il regarda Harry.
-"Quoi que vous ayez découvert sur son certificat de naissance, je vous interdit de le divulguer."
L'Elu serra les poings.
-"Alors elle a même pas le droit de nous dire au revoir ?" Demanda Ron.
-"Elle pourra toujours vous envoyer des lettres." Assura Rogue avant de sortir, sa fille dans les bras, et de transplaner.
-"Je ne comprends pas." Murmura Ginny. "Pourquoi cette année ?"
Harry regarda le jardin désormais vide.
-"Parce qu'il veut la protéger de quelque chose." Murmura-t-il. "De quelque chose de dangereux."
*****
-"Bonjour à tous." Dit la directrice de Beauxbatons.
Eileen réajusta sa robe en soie bleue qu'elle trouvait horriblement courte.
-"Comme vous le savez tous, cette année sera quelque peu spécial." Continua la directrice.
Eileen tritura son chapeau qu'elle trouvait incroyablement moche, et réajusta une nouvelle fois sa robe.
-"Il s'agit cette année, du tournoi des trois sorciers !" S'écria la directrice sous les applaudissements des élèves.
Eileen releva la tête. Ça, elle ne savait pas ce que ça voulait dire. Ils parlaient tous français ici, et son père l'avait obligé à prendre des cours mais bon, c'était un peu trop pointu par ici.
-"Madame ?" Elle leva la main et la directrice tourna la tête vers elle. "Vous pouvez répétez s'il vous plaît ? J'ai absolument rien compris à ce que vous venez de dire."
Madame Maxime, la directrice, fronça les sourcils en décryptant ce que venait de dire Eileen et son accent pas ouf. Enfin, après quelques secondes, elle lui sourit et redit exactement la même phrase en anglais.
-"Super ! Ça se déroule où ?" Demanda-t-elle en français.
Une fille a côté lui donna un coup de coude pour lui dire de se taire, mais Madame Maxime rit devant son entrain.
-"Cette année, le tournoi se déroulera à Poudlard !"
Sa mâchoire se décrocha. A Poudlard ? Alors elle allait revoir ses amis ? Son père ne l'avait finalement pas éloigné bien longtemps, se dit-elle en ricanant.
-"Mais seuls les élèves ayant reçu l'autorisation de leurs parents pourront nous accompagner. À l'inverse, les autres resteront ici, suivant évidemment les mêmes cours que les autres, mais ne pourront ni voir le tournoi, ni aller à Poudlard."
Ah. Eileen se rassit sur sa chaise en bougonnant. C'était fichu, jamais son père ne signerait.
Sauf que... Son père n'était pas vraiment son père si ? Sur son certificat, elle avait trouvé des noms bizarres. Elle avait eut le temps de lire "James" a la place du nom de son père, avant que le certificat ne brûle, à cause de la tante d'Harry qui était arrivée en trombe et l'avait immédiatement chassée de la maison.
-"James..." Chuchota la jeune fille à voix haute.
James Zabini ? L'oncle de Blaise.
Ou alors James Heither, le cousin par alliance du professeur Chourave.
Ou encore James Middleton, l'oncle d'Ivy.
Ou bien... James Potter, le père d'Harry.
VOUS LISEZ
❦La Princesse de Sang-Mêlé❦ [FINI]
Hayran KurguMon père n'est peut-être pas celui que j'ai appelé père durant mes quatorze premières années, et cette vérité m'effraie plus encore que la marque sur mon avant-bras, brûlante comme les abysses infernales. ----- Eileen Rogue, fille de Severus Rogue...