-"Là !"
Harry s'abaissa et allongea son bras de toutes ses forces, avant d'attraper la main d'Eileen et de la tirer avec force jusque derrière lui, sur son balai de fortune trouvé dans les décombres.
Elle inspira de nouveau lorsqu'elle fut assise, mais compris bien vite pourquoi Harry gardait sa main fermement dans la sienne.
Ni Ron ni Hermione n'allait secourir Draco.
Et alors que leurs regards se croisèrent, l'un d'une peur et d'un déchirement évident, l'autre d'un soulagement certain, et qu'elle se mit à hurler son nom à s'en déchirer les cordes vocales, tentant de pousser Harry pour sauter une nouvelle fois, quelque chose se produisit.
Le feu s'écarta soudain de Draco, comme si quelque chose - peut-être la dernière volonté de Crabbe tentait de préserver le prince de Serpentard.
Hermione en profita pour voler vers lui, tant que les flammes s'écartait, et l'attrapa avant qu'il ne touche le sol.
Ron, à contrecoeur, laissa Blaise s'asseoir derrière lui et regarda méchamment Draco comme un chien protégeant son bien le plus précieux.
-"Respire lentement." Harry lâcha la main de sa soeur tandis qu'elle se mettait à tousser.
Il tourna sa tête vers elle en gardant son balai dans les airs, avec dans ses yeux une telle pureté, une inquiétude qui selon Eileen n'avait pas lieu d'exister.
Parce qu'elle l'avait trahi. Tellement de fois, et avec plaisir.
-"Sors nous de là." Dit-elle simplement en détournant le regard.
Ses sourcils se froncèrent l'espace d'un instant, avant qu'il ne se retourne pour les amener hors de la salle enflammée.
-"Emma."
Elle se tourna vers Draco sur le balai d'une Hermione visiblement concentrée sur son virage.
-"Ne refais plus jamais ça." Dit-il fermement.
-"Je t'ai fait peur ?" Elle eut un sourire ironique.
-"J'ai eu peur de te perdre." Dit-il purement, et son coeur se serra.
-"Désolée Draco."
Harry les fit tous deux atterrir violemment et elle se prit le mur dans la tête en grimaçant.
-"Merci mec."
Blaise sourit à Ron qui se gratta l'arrière du crâne, gêné.
-"On y va." Draco descendit immédiatement du balai d'Hermione et alla aider Eileen à se relever, avant de tâter voir si sa baguette était toujours à l'arrière de son pantalon.
Harry s'approcha d'eux lentement et à tâtons, sans trop savoir comment s'y prendre.
-"Reste en vie, Eily." Son ton se fit plus froid qu'il ne l'aurait voulu, alors il fit pas en arrière pour reprendre contenance.
-"C'est dingue." Elle ne put s'empêcher de rire. "Après tout ce que j'ai fait, tout ce que j'ai dit ? Pourquoi continues-tu de t'accrocher à l'espoir vain que je reviendrai à tes côtés ?"
Il y eut un silence, et Hermione alla enlacer la main de Ron.
-"Parce que tu es ma soeur." Murmura-t-il en souriant mélancoliquement, comme si sa réponse valait tout l'or du monde.
Il resta planté devant eux, et Draco sentit la main d'Eileen lâcher la sienne pour s'avancer vers l'épaule du jeune brun, et de s'y poser lentement.
VOUS LISEZ
❦La Princesse de Sang-Mêlé❦ [FINI]
FanfictionMon père n'est peut-être pas celui que j'ai appelé père durant mes quatorze premières années, et cette vérité m'effraie plus encore que la marque sur mon avant-bras, brûlante comme les abysses infernales. ----- Eileen Rogue, fille de Severus Rogue...