-"Entrez, dépêchez !"
Eileen, Harry et Ron entrèrent à contre cœur dans la salle de potions, ou le professeur Slughorn régnait désormais en maître.
-"Prenez des manuels dans la bibliothèque." Dit-il precipitemment.
Harry l'ouvrit, et remarqua trois manuels, dont l'un était complètement abîmé.
Il donna le plus joli à sa soeur, par galanterie, et fixa Ron du regard.
Leur petite bataille commenca, avant que Ron n'attrape le manuel avant Harry et ne ricane, victorieux.
-"Tu veux qu'on échange ?" Eileen regarda son frère, dépité.
-"T'inquiètes." Dit-il, et elle haussa les épaules avant de s'approcher des potion que montrait le professeur.
Son regard croisa celui de Draco, à qui elle n'avait pas eu le temps de parler depuis l'allée des embrumes.
Son bras droit se réchauffa au souvenir du serment qu'ils avaient fait, ce soir-là.
-"Vous allez préparer une potion de la mort."
Elle n'aimait pas la potion. Surtout parce que c'était son père qui l'enseignait, autrefois.
-"La récompense sera un flacon de change liquide, aussi appelé-"
-"Félix felicis." Murmura Eileen, et il la félicita.
Ses yeux se posèrent sur le blondinet, qui fixait la fiole avec avidité.
Si elle réussissait cette potion de mort, elle pourrait boire l'élixir pour réussir à le sauver.
Et ils combattraient ensemble contre Voldemort.
Elle marcha d'un pas décidé vers sa table en bois, face à Harry qui tentait de trouver la bonne page d'un air complètement à l'ouest.
Elle n'aimait pas les potions.
Pourtant, c'était la meilleure en la matière, chaque année.
Elle allait réussir.
*****
-"Bravo !" Applaudit Slughorn tandis qu'Harry récupérait le flacon.
Hermione se mit à bouder, les cheveux en bataille, et près d'elle Eileen serra ses manuels contre sa poitrine, l'ego blessé.
-"T'en fais pas Eily." Dit-il en riant. "Tu restes la meilleure."
-"Ferme la Buddy." Elle détourna le regard en gonflant ses joues, et il rit de plus belle en l'enlaçant sans qu'elle ne bronche.
Elle s'apprêtait à dire quelque chose à son frère lorsque son regard croisa de nouveau celui de Draco, qui sortait de la pièce les poings serrés. Il tiqua et sortit sans un mot.
Elle voulu s'éloigner d'Harry pour aller lui parler, mais quelque chose l'en empêchait.
Sans doute son coeur lui disait-il que ce n'était pas le moment, qu'il avait besoin d'être seul.
-"C'est grâce à mon manuel." Avoua Harry en s'écartant de sa soeur.
Il en ouvrit la première page, et les laissa lire l'inscription.
-"Ce livre appartient au-" commença Ron.
-"Prince de Sang-mêlé."
Eileen fronça les sourcils. Elle avait déjà vu cette écriture quelque part, elle en était certaine.
Mais alors que sa mémoire lui faisait défaut au moment crucial, Ginny accourut dans la salle de potions désormais vide.
-"Eileen, Harry, Dumbledore vous demande dans son bureau."
Elle abandonna immédiatement l'idée de retrouver cette écriture, et referma le manuel de son frère avant de le lui redonner.
-"On reviens dans pas longtemps, gardez-nous des places au déjeuner." Prévint la jeune fille avant de prendre la main d'Harry et de quitter la salle.
*****
Que leur voulaient-ils ? Peut-être se doutait-il de quelque chose, et voulait-il en être certain.
Tandis qu'Harry toquait à la porte, elle sentit un sentiment oppressant venir se coller à sa peau.
-"Entrez." Entendit-elle.
Elle poussa la grande porte et entra dans son bureau, où des portraits par centaines la fixait de leurs yeux globuleux.
-"Venez." Dit-il. "J'aimerai que vous fassiez quelque chose pour moi."
Elle s'approcha de son bureau, ou trônait Plumsec, son magnifique phénix qu'elle avait gardé lorsqu'elle était enfant.
-"Horace Slughorn, le nouveau professeur."
Harry et Eileen hochèrent la tête.
-"J'aimerai que vous vous rapprochiez de lui. Il détient une information cruciale dont j'ai besoin."
Alors il ne savait rien.
Elle souffla un grand coup, libérée d'un immense poids, et le directeur la regarda sans comprendre.
-"Avec plaisir professeur." Dit Harry, et Eileen hocha vivement la tête.
-"Il suffit simplement de se rapprocher de lui ?" Il hocha la tête et elle sourit. "Parfait, ça devrait être facile."
-"Sur ce."
Il désigna la porte, et après leur avoir souhaité bonne chance, ils repartirent.
Il ne soupçonnait rien. Mieux encore, il lui faisait confiance.
Et elle ne le decevrait pas.
Elle avait connu ce vieux sorcier aux yeux malicieux depuis sa plus tendre enfance. Il était le grand-père qu'elle n'avait jamais eu, et elle comptait le sauver, tout comme Draco.
Elle sauverait tout le monde, et avec l'aide de son frère et des autres, elle détruirait Voldemort.
Lui qui lui avait tout prix.
Bien sûr qu'elle n'en voulait pas à Severus ; il l'avait recueilli et élever, et elle en était consciente.
Voldemort, par contre, lui avait volé tout ce qu'elle possédait, l'avait mise à nue et tentait maintenant de finir ce qu'il avait commencé.
Toute sa vie, que ce soit Harry, Severus, Draco ou d'autres, tous l'avaient protégée.
C'était à son tour désormais, il lui suffisait de défaire les plans de Draco pour ne pas que Voldemort l'accuse, puis le tuer.
Son plan était simple comme de l'eau de roche.
Mais allait-il marché, alors qu'elle n'était qu'une pauvre adolescente de 16 ans qui voulait tuer le plus grand sorcier maléfique de tous les temps ?
Bien entendu, elle n'était pas seule.
Mais à eux tous, allaient-ils réussir ?
Elle ne savait pas.
Elle n'en savait rien, et ne voulais pas savoir.
Ils gagneraient, ils étaient obligés.
Pour tous ceux qui ne pouvaient plus.
-"On tuera Voldemort."
Elle ne se rendit compte qu'elle l'avait dit à haute voix que lorsque son frère lui répondit.
-"Bien entendu."
Les Potter étaient dans la place, pensa-t-elle en ricanant.
VOUS LISEZ
❦La Princesse de Sang-Mêlé❦ [FINI]
FanfictionMon père n'est peut-être pas celui que j'ai appelé père durant mes quatorze premières années, et cette vérité m'effraie plus encore que la marque sur mon avant-bras, brûlante comme les abysses infernales. ----- Eileen Rogue, fille de Severus Rogue...