-"On te rapportera des trucs. Tu préfères quoi alors ?" Demandais-je à Harry en fermant mon manteau. "les bonbons en forme de cerveau où ceux qui te mordent la langue ?"
Il grimaca.
-"Juste des normaux c'est parfait." Je lui tapotais l'épaule.
-"Dommage que tu viennes pas." Je parti rejoindre Ron et Hermione dans le rang.
-"Ouais... Dommage." Murmura-t-il.
Point de vue externe
Harry courut dans la neige, sa cape d'invisibilité autour de lui.
-"Hop hop hop." S'écria Fred en lui saisissant le bras.
-"Où crois-tu aller comme ça ?" Georges lui prit l'autre bras et ensemble ils le traînèrent à l'intérieur du château.
-"Lâchez moi bon sang !" Harry enleva violemment sa cape et le regarda d'un air mauvais. "J'essaie d'aller-"
-"A pré-au-lard." Dit Georges. "On sait."
-"Mais on a quelque chose de mieux à te proposer."
Ainsi, les deux jumeaux dévoilèrent la carte du Maraudeur à Harry.
-"Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." Répéta le jeune sorcier devant ses deux aînés.
La carte dévoila par magie les emplacements exactes de tout Poudlard ainsi que ceux des personnes présentes.
-"Rogue est dans son bureau, comme d'habitude." Ricana Fred.
-"Mais le plus intéressant ici." Commença son frère.
-"C'est les passages secrets." Fred lui désigna des passages. "Celui là mène à Pré au Lard."
-"Je vous aime." Dit-il avant de courir dans le couloir.
-"Nous aussi on s'aime !" S'exclamèrent les jumeaux.
*****
-"Alors, vous cherchez la maison de vos rêves ?" Draco s'avança vers Ron et Hermione qui regardait la cabane hurlante. "Elle est un peu grande pour toi Weasmoche." Il ricana.
-"Ferme la Draco." Soupira la jeune fille.
-" Oh tiens, Emma." Il parut surpris. "Je ne t'avais pas vu, tu dépasses à peine du sol."
Elle avait une forte envie de lui mettre son poing dans sa jolie figure.
-"Tu tiens un peu la chandelle ici, tu ferais mieux de venir avec nous on pourra-" il se prit une boule de neige dans la face et Eileen éclata de rire. "Qui a fait ça ?" Il regarda autour de lui d'un air suspicieux.
Goyle hurla près de lui tandis que son pantalon s'était baissé, et Blaise se faisait trainer au sol.
-"Qui fait ça !" Hurla Draco.
-"Calme toi Drac', c'est le fantôme de la cabane." Eileen ricana tandis que Draco se faisait trainer jusque derrière les barrières.
-"Stop !" Hurla-t-il en se débattant vainement.
-"Ça suffit Buddy." Dit Eileen en riant.
Elle courut près de Draco riant jusqu'aux larmes tandis qu'il venait enfin se s'arrêter. Il se releva mais elle le plaqua au sol, assise sur lui a califourchon, ses yeux en face des siens.
-"Tiens désolée Drac' je t'avais pas vu, si seulement tu dépassait un peu plus du sol." Elle se mordit la lèvre pour paraître sérieuse.
-"Dégage Emma." Il tenta de la pousser mais elle tint bon.
VOUS LISEZ
❦La Princesse de Sang-Mêlé❦ [FINI]
FanfictionMon père n'est peut-être pas celui que j'ai appelé père durant mes quatorze premières années, et cette vérité m'effraie plus encore que la marque sur mon avant-bras, brûlante comme les abysses infernales. ----- Eileen Rogue, fille de Severus Rogue...