-"Je vois qu'on arrive à temps."
La baguette de Lucius vola au loin, tout comme lui d'ailleurs qui alla s'afaisser sur un mur boueux.
-"Sirius !" S'écria Eileen en courant l'enlacer.
-"La cavalerie est là." Fit Remus en apparaissant derrière lui.
L'ordre du Phénix fut de nouveau au complet.
Kingsley et Tonks se chargèrent de protéger les enfants jusqu'à ce qu'ils rejoignent Harry au centre.
-"Éloigne-toi de Draco." Dit Sirius a l'attention d'Eileen.
L'intéressé regarda la jeune fille.
-"Donne la moi."
-"Je suis désolée."
Elle s'éloigna de lui pour se rapprocher de son parrain et de son frère, qui se battaient contre Bellatrix.
-"Partez !" Cria Remus aux adolescents qui s'étaient regroupés au centre de la salle.
-"On ne vous abandonne pas !" Hurla Harry, mais Eileen lui pris la main.
-"On ne sera qu'une gêne pour eux."
Elle désigna un pont qui menait à une sortie - du moins elle l'espérait.
-"Pars ici !" Hurla-t-elle, et les autres la suivirent.
-"On vous couvre !" Hurla Tonks.
Ils coururent le plus vite possible vers le pont.
-"Destructo !"
Draco pointa sa baguette vers le dit pont, qui s'effondra.
-"Attention !" Hurla Ginny en saisissant le poignet de Neville avant qu'il ne tombe.
-"Eileen !" Hurla Harry.
Hermione sauta dans le vide et lui attrapa la main, avant que Ron ne lui attrape la taille pour les faire remonter toutes deux.
-"T'es pas bien !" Hurla-t-il en regardant Hermione. "Imagine que personne n'ai pu te secourir ?"
-"Je te fais confiance." Dit-elle en lui souriant.
Il fronça les sourcils et la bouda.
-"Merde." Jura Eileen en se relevant.
Elle leva les yeux et les posa sur Draco, avant de s'avancer vers lui d'un pas sur.
-"Tu veux vraiment cette prophétie ? Au point de tous nous tuer ?"
Il recula à mesure qu'elle s'approchait.
-"Je-"
-"Tu n'es qu'un petit crétin, arrogant, égoïste, et surtout faible." Elle ricana amèrement. "Tu penses avoir le cran de nous menacer ? Tu penses nous faire peur ?"
Il recula jusqu'à atteindre le mur derrière lui et elle continua de s'approcher.
-"Est-ce que là je te fais peur, Draco ?"
-"Tu-"
-"Réponds moi !" Hurla la jeune fille.
-"Non."
Elle se stoppa immédiatement tandis qu'il avançait d'un pas.
-"Tu ne me fais pas peur. Tu ne serais pas capable non plus de me faire du mal."
-"Tu n'as aucune idée de ce qu-"
-"Si, justement. Je sais exactement ce que tu peux ou non faire. Et tu ne peux pas me faire de mal."
VOUS LISEZ
❦La Princesse de Sang-Mêlé❦ [FINI]
Hayran KurguMon père n'est peut-être pas celui que j'ai appelé père durant mes quatorze premières années, et cette vérité m'effraie plus encore que la marque sur mon avant-bras, brûlante comme les abysses infernales. ----- Eileen Rogue, fille de Severus Rogue...