~Forty-eight

1.9K 106 63
                                    

-"On devrait descendre."

Draco pris une mèche de cheveux de la jeune femme et l'enroula autour de son index.

-"C'est toi qui a décidé de monter." Objecta le sorcier, et elle soupira.

-"Ça m'énerve de ne pas savoir ce qu'il se passe."

Il y eut un léger silence.

-"Alors allo-"

Soudain, un cri déchirant se fit entendre et Draco se releva pour serrer Eileen dans ses bras, tandis qu'elle se dressait avec terreur.

Elle serra les bras du garçon contre sa poitrine et tenta de calmer sa respiration saccadée.

-"C'était-" commença Draco.

-"Hermione."

Et alors qu'un autre cri faisait déjà trembler les murs, Draco plongea son visage dans le cou de la jeune femme en lui murmurant des mots intelligibles pour tenter de lui faire penser à autre chose.

-"On descend." Ordonna la jeune femme, et il la serra plus fort encore.

-"Attend." Murmura le garçon.

-"Attendre quoi ?"

Un nouveau cri vint déchirer le ciel.

-"C'est toi qui les amenés là." Soudain il releva la tête. "C'est ta responsabilité."

Et alors elle s'afaissa dans ses bras comme une poupée désarticulée.

-"Je sais." Elle se mordit la lèvre inférieure. "Je regrette."

-"C'est facile de regretter. Mais c'est trop tard."

Alors que les cris commençaient à s'amenuir, il la lâcha pour se retrouver face à elle, assis sur son lit.

-"Je ne comprends pas."

-"Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?" Elle fronça les sourcils.

-"Toi. Tes intentions en devenant mangemort."

-"C'est po-"

-"Arrête ça Emma." Il eut un rictus. "Ne dis pas que c'est pour me protéger. Déjà c'est blessant, ensuite c'est faux. Il n'y a pas que ça."

Elle croisa les jambes et posa ses coudes dessus.

-"Je fais ça parce que je sais que le bien ne peut pas gagner. Je fais tout pour gagner les faveurs du seigneur des ténèbres. Pour pouvoir protéger, pas seulement toi, mais ceux à qui je tiens."

Il haussa les sourcils et désigna sa porte.

-"Tu appelles ça les protéger ?"

Elle fronça les sourcils.

-"Je les ai amené pour qu'ils comprennent que c'est peine perdue. Et que, si bataille finale il doit y avoir, ils n'y soient pas."

-"Tu veux les protéger en les enfermant." Elle hocha la tête. "Mais le seigneur des ténèbres va vouloir tuer Potter."

-"Non !" Elle s'emporta soudain avant de se calmer. "Je ne le laisserais pas faire. Si Harry se rend, il n'y aura pas besoin de le tuer."

Draco roula légèrement des yeux, visiblement peu convaincu.

-"Draco, Eileen." La voix de Narcissa se vit entendre depuis le couloir. "Descendez."

Aussitôt, les deux adolescents sortirent de la chambre du garçon et descendirent les larges escaliers en marbre, pour finalement revenir au salon où Hermione était allongée, le bras en sang.

❦La Princesse de Sang-Mêlé❦ [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant