-"Qu'est-ce que porte Hagrid ?" Ginny s'avança, tenu par Fred et Georges. "Qu'est-ce que c'est, dans ses bras ?"
Voldemort ricana, pieds nus sur le sol salis par le sang des siens.
Il s'avança, gracieusement jusqu'à quelques mètres des survivants, et le reste de ses adeptes s'arrêtèrent également.
-"Eileen ?" Fred plissa le front, l'air perdu, et se détacha de sa petite soeur pour s'avancer lentement, la main tendue mais incertaine.
La jeune femme attrapa la main de Draco et la serra dans la sienne, et sa chaleur pressée contre sa paume la réchauffa.
-"Freddie." Dit-elle en esquissant un léger sourire tout aussi incertain que la main tendue du garçon.
-"Qu'est-ce que tu fais ?" Murmura-t-il. "Viens. Prends ma main."
Il la tendit un peu plus mais soudain elle détourna le regard, collant son bras contre celui de Draco comme si sa présence la rassurait.
-"Leen." Dit-il, la voix légèrement tremblante. "Leen, viens."
Presque suppliant, il s'avança plus encore.
Suppliant d'avoir tort, que la petite voix dans sa tête lui mente.
Mais lorsque Ginny attrapa son pull pour le tirer en arrière, et qu'à travers sa poigne il sentit que sa petite voix avait raison, son bras retomba le long de son corps, désespéré.
-"Leen." Murmura-t-il une dernière fois comme une demande.
Elle n'osa pas croiser son regard, alors elle se mit à admirer le visage de Draco, qui fixait ses amis de l'autre côté. Ses yeux cendrés, sa forme du visage, sa peau si fine, si blanche, ses lèvres sans gerçures, les traits de son nez, son tremblement à la commissures de ses lèvres trahissant son anxiété.
-"Je suis désolée." Dit-elle assez fort pour que Fred l'entende, mais sans savoir si elle parlait à ce pauvre garçon ou à elle-même.
Ou même à la chose dans les bras d'Hagrid.
Car lorsque Ginny attrapa Fred et recula avec lui, elle identifia cette chose.
Et elle hurla de terreur tandis que ses frères la tenaient fermement dans leurs bras.
Eileen se crispa plus encore, et Draco lâcha sa main pour la prendre dans ses bras, son torse contre son dos, ses mains entrelacés en dessous de sa poitrine.
-"Harry." Murmura Hermione avant de mettre sa main sur sa bouche.
Il y eut un instant où personne ne parla. Personne ne dit rien.
-"Harry Potter est mort." Déclara Voldemort en levant les mains en signe de victoire. "Harry Potter est mort !"
Les mangemorts applaudirent et ricanèrent, fiers d'eux.
-"Tu les as laissés faire ?"
Eileen se tourna soudain face à Luna, près de Neville.
-"Tu les as laissés tuer ton frère ?" Son regard trahissait son incompréhension et sans aucune trace de dégoût, d'horreur.
Elle se détacha quelques peu de Draco pour s'avancer, seule, vers la sorcière blonde.
Et alors que certains venaient d'apprendre leur lien de parenté jusqu'à resté -presque- secret, et que des murmures parcouraient les rangs alliés et ennemis, elle sentit ses yeux la piquer et quelques larmes firent surface.
-"Il a tué mon père." Murmura-t-elle.
De nouveaux murmures, cette fois du côté des professeurs.
-"Il a tué mon père !" Cria-elle cette fois en levant les bras. "Mais personne ne le blâme parce que c'est l'Elu !"
-"Il n'a pas tué James." Ron fronça les sourcils, ne comprenant pas.
-"Pas James." Eileen grinca des dents. "Severus."
-"Il ne l'as pas tué." Hermione s'avança jusqu'à Luna. "C'est Vol-"
-"Une sang de bourbe." Voldemort la coupa et cracha. "Agenouille-toi devant moi."
-"Jamais." Hermione tint fermement sur ses appuis tandis qu'il ricanait.
-"Jamais ?" Son ton redevint sérieux. "J'ai dit : agenouille toi."
-"Maître." Eileen s'approcha de lui. "Maître, puis-je ?"
-"Bien sûr, fais ce que tu veux." Il balaya l'air de sa main d'un air nonchalant, et alors elle s'approcha de Ginny.
-"Eileen." Cette dernière recula jusqu'à ses parents.
-"Tu étais sa petite amie, hein ? À Harry."
Elle hocha la tête et Eileen ricana.
-"J'ai perdu mon père par sa faute. Même s'il est mort maintenant, je veux qu'il perde aussi quelqu'un de proche."
-"Eily, tu ne penses pas ce que tu dis." Elle eut un rire nerveux. "Je suis une de tes meilleures amies, non ?"
-"Plus maintenant. Je n'ai plus que Draco, désormais."
-"Tu m'auras toujours." Elle lui pris sa main mais Eileen se dégagea. "Tu m'auras toujours."
-"Alors que j'ai aidé à tuer ton copain ?" Elle ricana.
-"C'était ton frère." Murmura Ginny, et Molly derrière elle retint un sanglot. "Ta perte est plus grande encore que la mienne."
-"Mais bon sang !" Elle s'éloigna en criant. "J'ai fait des centaines de choses horribles, et pourtant tout le monde essaie de me faire revenir à la raison !"
-"La seule chose que tu ai faites c'était de vouloir protéger celui que tu aimais." Ginny eut un semblant de sourire. "Est-ce mal ?"
-"N'ai pas pitié de moi." Le regard d'Eileen se durcit. "Arrêtez d'avoir pitié de moi !"
Son hurlement les figea tous.
-"Ma chère amie." Voldemort posa sa main froide sur son épaule. "Aucun de nous ne te prend en pitié. Nous comprenons ta peine, et j'ai vengé Severus."
Elle hocha la tête et jeta un regard au corps d'Harry.
-"Oui." Murmura-t-elle.
Il l'incita à rejoindre Draco, et elle se précipita pour prendre sa main chaude.
-"Rejoignez-nous." Déclara Voldemort. "Vous avez perdus."
Neville s'avança, le choixpeau en main.
-"Ça change rien qu'Harry soit mort." Voldemort s'arrêta de parler pour le regarder, le sourire malicieux aux lèvres.
-"Neville Londubat ?" Présuma-t-il, et tous les mangemorts se moquèrent en regardant Bellatrix.
-"Des gens meurent tous les jours. Des amis, de la famille." Sirius et Remus se jetèrent un regard entendu. "Des gens changent de camps, reviennent, se brise." Son regard deriva sur Eileen.
-"Certes." Voldemort ricana.
-"Mais le coeur d'Harry battait pour nous, pour nous tous !" Son regard se posa une nouvelle fois sur Eileen. "Ce n'est pas fini !"
Il sortit l'épée de Godric Gryffondor du choixpeau, et ses amis se joignirent à son cri de guerre.
-"Impossible." Eileen faillit s'étrangler lorsqu'Harry sauta des bras d'Hagrid et courut se réfugier derrière les débris.
Voldemort, furieux, le poursuivit jusqu'à ce qu'elle les perde tous deux de vue.
-"Impossible." Répéta Eileen en serrant le bras de Draco sur sa poitrine.
Il était vivant.
Severus n'était pas vengé.
VOUS LISEZ
❦La Princesse de Sang-Mêlé❦ [FINI]
FanfictionMon père n'est peut-être pas celui que j'ai appelé père durant mes quatorze premières années, et cette vérité m'effraie plus encore que la marque sur mon avant-bras, brûlante comme les abysses infernales. ----- Eileen Rogue, fille de Severus Rogue...