-"Le premier décret qu'à approuvé le nouveau ministre de la magie." Commença Rogue en posant son regard glacial sur chacun des élèves présents. "Est la mise à mort de tous les complices d'Harry Potter, recherché dans tout l'Angleterre."
Il y eut de légers murmures qui se turent bien vite face aux Carrow.
-"Monsieur ?" Une jeune Serpentard leva la main et il hocha légèrement la tête. "Draco Malfoy et Eileen Potter sont absents depuis l'appel de ce matin."
-"Ils avaient une mission urgente." Dit-il sans relever le nom de famille qu'avait prononcé la jeune fille.
-"Le prochain qui m'appelle Rogue, je le découpe en morceau et le jette aux strangulots." Avait-elle dit à tous les élèves lors du premier jour.
Et alors qu'ils mangeaient en silence, à plus d'une centaine de kilomètres de là, Draco et Eileen volaient sur leurs balais, en direction d'un petit village.
-"Il pleut." Draco claqua sa langue. "Ça va abîmer ma veste."
-"Ne te plains pas pour un rien Drac'."
Eileen serra le manche de son balai et le cerveau du blondinet interpréta le geste différemment. Il détourna la tête, le rouge aux joues.
-"Nous sommes bientôt arrivés."
Eileen fit descendre lentement son balai, puis se posa près d'un cimetière.
Draco arriva et ils cachèrent les balais dans un petit recoin sombre.
-"Pourquoi ils n'ont pas envoyé des mangemorts expérimentés ?" Grommela Draco en soufflant dans la neige.
-"Ils en ont besoin ailleurs, et puis ils nous font confiance."
Le blondinet murmura des mots incompréhensibles, mais suivit néanmoins la jeune fille à travers le petit village.
-"Attends."
Eileen s'arrêta instantanément et Draco, n'ayant pas entendu ce qu'elle venait de dire, fonça sur elle et se prit sa nuque dans le visage.
-"Qu'est-ce que tu fais bon sang ?" Il fulmina et s'écarta d'elle en croisant ses bras sur son torse.
-"C'est eux." Murmura la jeune fille.
D'instinct, elle entra dans le petit cimetière et s'approcha de la grande tombe, où trônait une couronne de fleurs un peu fanée.
-"James et Lily Potter." Lut Draco avant que ses yeux ne s'agrandissent, se rendant compte de ce qu'il se passait.
Il posa sa main sur l'épaule de la jeune fille, qui lisait les inscriptions sur leur tombe.
-"Ils sont morts ensemble." Murmura Eileen. "Un bel honneur."
Il y eut un silence.
-"Ils doivent me haïr, de collaborer avec celui qui les as tués. De les avoir trahis."
-"Ils comprennent car tu fais ce qui te semble juste pour survivre."
Il posa sa seconde main sur son épaule et colla son corps contre le sien, avant de poser sa tête dans le creux de son cou pour sentir son odeur de parchemin.
-"Est-ce que tu penses que je les mérite ?" Murmura la frêle petite fille.
Il déposa un léger baiser sur sa joue gelée.
-"La question est plutôt : est-ce que eux te mérite ?"
Elle eut un semblant de sourire.
-"Tu crois qu'elle vienne de lui ?" Elle désigna la couronne de fleurs, mais il ne répondit pas.
VOUS LISEZ
❦La Princesse de Sang-Mêlé❦ [FINI]
Fiksi PenggemarMon père n'est peut-être pas celui que j'ai appelé père durant mes quatorze premières années, et cette vérité m'effraie plus encore que la marque sur mon avant-bras, brûlante comme les abysses infernales. ----- Eileen Rogue, fille de Severus Rogue...