~Twenty-six

2.8K 159 113
                                    

-"Donnez-moi cette prophétie, et personne ne sera blessé."

Eileen se mit devant Harry avec un air joueur.

-"Essayez de l'attraper, Lucius."

-"Eileen, voyons. Après tout ce que nous avons fait pour toi ?"

-"Je reconnais que vous gardez mon secret à la perfection pour le moment."

Il lui fit un sourire forcé.

-"Alors donne moi cette prophétie. Je sais que vous pouvez tous les deux la prendre."

Elle arqua un sourcil.

-"Et qu'allez vous me faire, si je refuse ?"

-"Tu ne refuseras pas."

Elle sentit son cœur louper quelques battements, et se tourna lentement vers sa droite.

-"Je croyais que tu devais régler des choses avec tes parents." Dit Harry derrière elle.

-"Je suis en train de le faire."

-"Ne te mêle pas de ça." Dit l'élu.

-"Emma. Je t'en prie, remets nous cette prophétie."

Draco s'approcha d'eux avec une démarche assurée.

-"Tu sais, je n'étais pas censé faire partie de cette mission. Mais j'ai demandé au seigneur des ténèbres si je pouvais les accompagner, parce que je savais que tu serais là."

-"Tu es un mangemort, maintenant ?" Demanda Eileen avec dégoût.

-"Non." Dit Lucius sèchement. "Mais il est venu pour te convaincre."

-"C'est peine perdue." Dit Harry en prenant la main de sa soeur pour la rassurer. "On s'en va avec la prophétie."

-"Je suis au regret de vous annoncer-" commença Lucius.

-"Au diable les politesses !" S'exclama Bellatrix en apparaissant derrière lui.

-"Bellatrix Lestrange." Murmura Neville d'un air horrifié.

-"Neville Londubat, c'est ça ?" Dit-elle en s'avançant avant de ricaner. "Comment vont tes parents ?"

-"Expelliarmus !"

Elle esquiva le sort de Neville en riant.

-"Avada Kedavra !" Hurla la sorcière, et Luna tira son ami sur le côté.

-"Emma, tu peux éviter tout ça." Dit Draco en s'approchant d'elle. "Donne moi ça."

Il pointa la boule de cristal que tenait Harry.

-"Jamais, Draco." Dit-elle avant de serrer la main de son frère et de l'entraîner en arrière. "On cours !"

Ils se mirent tous à les suivre, lançant des sorts sur les rangés de prophéties pour les faire tomber -avec un peu de chance, sur des mangemorts.

-"Le Seigneur des ténèbres m'a ordonné de lui amener la prophétie !" Entendirent-ils. "Si je ne lui donne pas Emma, que me fera-t-il selon toi ?"

Mal. Sans doute. Pourtant, la lui donner signifierait sa victoire absolue, et elle se refusait à être son moyen de parvenir à ses fins.

-"Rejoins-nous, on te protégera !" Hurla-t-elle en espérant qu'il l'entende.

-"Ça ne sert à rien, arrête de lui parler." Dit Hermione en arrivant près d'eux.

-"Personne ne me protégera Emma. Personne ne veut me protéger."

-"Moi je veux !" Hurla-t-elle au vide derrière elle.

❦La Princesse de Sang-Mêlé❦ [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant