~Nineteen

3.3K 176 208
                                    

La 5ème année s'amorcait.

Eileen regardait à travers la fenêtre de sa cabine, assise près d'Hermione.

-"Ça va ?" Lui chuchota la jeune fille.

Elle hocha la tête, observant le paysage défiler sous ses yeux.

Durant les vacances, il n'y avait eu aucun signe de la réapparition de Voldemort.

Elle avait été vivre avec Harry, et sa tante avait fait un malaise en la voyant.

Surtout lorsqu'elle l'avait appelé Tatie.

Draco et elle s'étaient échangés des lettres durant les deux mois, pour savoir ce que faisais l'autre, si tout se passait bien.

Sa phrase préféré avait été : Fais attention à toi. Qu'il avait écrit dans chaque lettre, au cas où elle oublierait.

Mais à un moment, deux semaines avant la rentrée, il ne lui avait plus écris. Et elle avait beau lui renvoyer des lettres, il ne répondait pas.

Elle avait fini par abandonner.

Après tout, ils n'étaient même pas réellement amis. C'était normal, qu'il ne lui envoie plus de lettres.

Alors pourquoi est-ce que ça lui faisait mal au coeur ?

-"Eily."

Hermione claqua ses doigts devant elle.

-"On est arrivé."

Elle s'excusa et se leva avant de les suivre.

-"T'es sûre que ça va ?" Demanda Ron alors qu'il venait de la rattraper avant qu'elle ne tombe du train.

-"Ça va on ne peut mieux." Lui assura la jeune fille.

Il haussa un sourcil mais ne dit rien.

Et c'est alors que ce qu'elle craignait arriva.

Severus Rogue qui marchait près du train, cherchant quelqu'un.

Et lorsque son regard croisa le sien, une lueur de regret y perla.

-"On s'en va." Dit-elle en changeant de ton et en tirant ses amis.

Ils se firent traîner par la jeune fille jusqu'à ce que Severus disparaissent de leur champ de vision.

-"Eh bah, elles sont super vos retrouvailles." Ironisa Ron.

Eileen le frappa au crâne.

Ils marchèrent jusqu'à la Grande Salle pour écouter le long et barbant discours de Dumbledore.

-"Salut." Neville leur sourit alors qu'ils s'asseyaient près de lui.

-"On a manqué quelque chose ?" Demanda Hermione alors qu'ils avaient à peine une minute de retard.

-"Rien. On arrête pas de parler de la gogole en rose, celle derrière le directeur."

Et au même moment, cette dernière toussa toute son âme.

Eileen eut un mouvement de recul en grimaçant.

-"Elle m'a l'air bien perché celle-là." Dit-elle.

La dame en rose pris la place du directeur et se présenta en quelques mots.

-"Arrête de parler, on a compris que t'avais une voix insupportable." Murmura Fred.

Eileen ricana et Ombrage -tel était son nom- la fixa méchamment.

-"Je ferais en sorte que les moins sérieux quitte cette école, pour permettre aux autres de mieux s'investir." Ajouta la dame en continuant de fixer Eileen, qui se sentit mal à l'aise.

❦La Princesse de Sang-Mêlé❦ [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant