~Forty-four

2.1K 111 83
                                    

-"J'ai mal au cul."

Eileen grimaça sur son balai.

-"Pourquoi on nous a pas donné un Sombral ?"

Pour la énième fois, elle tenta de trouver une position confortable.

-"Emma."

Elle se tourna vers Draco.

-"Ferme la."

Outrée, elle leva sa jambe et fit voltiger son balai -et lui avec.

-"EMMA !" hurla-t-il en tentant de se stabiliser.

-"Désolée." Elle lui fit son plus beau sourire et il claqua sa langue.

-"Encore deux heures de trajet." Il soupira. "Je reviens je vais me pendre."

Ils continuèrent de parler -et surtout de râler- durant tout le trajet, leurs balais collés l'un à l'autre, leurs jambes se frottant, comme un lien prouvant l'évolution de leur relation.

Lorsqu'enfin, après quatres heures de vol, ils atterrirent dans le jardin des Malfoy, Eileen s'autorisa un cri libérateur.

-"On prend ses aises ?" Bellatrix, parée de noire, s'avança vers eux d'un air malin.

-"Bonjour ma tante." Draco lui sourit légèrement.

-"Salut Bella." Eileen lui fit son plus beau sourire, aux anges.

-"Entrez, on a pas toute la journée."

Ils la suivirent jusqu'à l'intérieur, où ils saluèrent Narcissa et Lucius.

-"Elle est là."

Narcissa ouvrit la porte de leur cachot tandis qu'Eileen attrapa la main de Draco.

-"Qui ?" Demanda la sorcière, et la mère de famille ne lui répondit pas.

-"Vous devez déterminer si elle a des informations utiles."

Lucius les regarda de haut.

-"Il en va de notre honneur à tous, et peut-être même de vos vies."

Immédiatement, sa phrase jeta un froid dans la pièce déjà glaciale.

Ils descendirent les marches des escaliers et se retrouvèrent face à une jeune fille, assise et ligotée à une chaise en bois.

-"Peter a sa baguette." Leur informa Lucius en voyant la tête horrifiée d'Eileen. "Elle est inoffensive."

Ce n'était pas ça, ce qui horrifiait Eileen.

-"Luna." Elle manqua de s'étrangler en la voyant ainsi couverte de blessures.

Pourtant, lorsqu'elle la remarqua parmi les mangemorts, son sourire illumina la pièce.

-"Eileen ! Je suis si contente de te voir en pleine forme."

L'intéressée fit voler une chaise et s'assit devant la prisonnière, les jambes autour du dossier, les bras posés dessus d'un air désinvolte et qui se voulait pourtant tendre.

-"Tu vas bien ?" Elle lui sourit faiblement.

-"On fait aller. Et toi ? J'ai entendu dire que tu avais du tuer Dumbledore." Sa voix ne trahissait pas de l'ironie, ni même de la méchanceté. Seulement un simple constat, pure, simple.

-"Je-"

-"Harry fait tout pour te sauver tu sais." Elle voulu prendre sa main mais ses cordes l'en empêchait. "Il a même dit que si c'était nécessaire, ils enleveraient Draco pour que tu sois obligé de le suivre."

Elle eut un léger gloussement.

-"On va vous laisser." Narcissa incita Peter à remonter également.

-"N'oubliez pas la mission." Lucius referma la porte, et remonta à son tour.

Draco s'adossa contre le mur, comprenant pertinemment que c'était Eileen qui allait s'occuper de l'affaire.

-"Il faut que tu me dises tout ce que tu sais sur les agissements d'Harry."

Il y eut un silence, et ils entendirent Ollivander tousser au loin -ils ne s'en préoccupèrent pas.

-"Je sais qu'ils étaient en forêt il y a peu de temps, près d'ici. Mais je pense qu'ils ont dû partir."

Eileen hocha la tête, et Draco remonta le dire à ses parents.

-"Écoute moi bien Luna." Elle prit ses mains et plongea son regard dans le sien. "Tout va bien se passer, je vais leur demander de ne pas te faire de mal. Mais il faut que tu me donnes plus d'indices pour les trouver."

Luna sourit.

-"Ils ne te surveillent plus Eileen, ça va. Tu peux arrêter de jouer la comédie."

La jeune femme eut une grimace.

-"Luna..."

-"Je sais, Eileen." Elle eut un nouveau sourire rassurant. "Je sais. Mais s'il te plaît, ne dis rien. Laisse moi y croire."

Eileen baissa le regard et il y eut un silence, avant que la grille ne grince et que Draco en réapparaisse.

-"Harry à l'épée de Godric Gryffondor."

Ils regardèrent immédiatement la jeune Serdaigle.

-"Je n'en sais pas plus, Eileen."

N'ayant pas un seul instant regarder Draco, elle gardait son regard river sur la jeune femme, le sourire toujours aux lèvres.

-"Tu pourras dire à mon père que je vais bien ? S'il te plaît."

-"Je-"

Elle leva sa main et essuya son visage tout poussiéreux d'un geste doux.

-"Je le lui dirai, promis."

Et sur ces dernières paroles, elle se releva.

Draco s'avança vers elle et lui pris la main, avant qu'ils ne remontent tout deux.

-"Bella."

Elle s'avança vers Bellatrix qui se relevait du fauteuil.

-"L'épée de Gryffondor, vous savez où elle est ?" Elle prit un air innocent.

-"Dans mon coffre fort." Répondit la mangemort avec un air de triomphe.

-"Fait attention, Harry est à sa recherche."

Elle hocha la tête.

-"Vous n'avez rien obtenu d'elle ?" Lucius haussa un sourcil.

-"Pas d'elle, directement." Eileen eut un léger sourire à mesure qu'une idée germait dans son esprit. "Mais peut-être qu'elle va nous aider sans le savoir."

Bellatrix, piquée au vif, eut un sourire malin au visage.

-"Je t'en prie, dit nous tout." Murmura la tante de Draco, les yeux grands ouverts.

                             *****

-"Harry !"

L'intéressé se tourna vers Hermione, assis dans la tente.

-"Des rafleurs sont passés près d'ici." Elle reprit son souffle alors que Ron arrivait. "Grâce au sort, ils n'ont rien vu. Mais, ils ont dit des choses."

Elle releva les yeux.

-"Des choses sur Eileen."

Immédiatement, le garçon se leva et s'approcha d'elle.

-"Elle est chez les Lovegood, elle négocie la libération de Luna."

-"Luna ?"

-"Enfermée chez les Malfoy."

Il y eut un silence.

-"C'est par où, chez les Lovegood ?" Demanda Harry en rassemblant des affaires.

❦La Princesse de Sang-Mêlé❦ [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant