-"Croutard bon sang." Ron le rattrapa de justesse.
-"Bordel retiens ton rat." Souffla Hermione en accourant, suivi de près par Harry et Eileen.
-"Je sais mais il a fo-"
-"Attention !" Hurla la jeune brunette alors qu'un immense chien courait vers eux.
-"Le sinistros." Murmura Harry.
Eileen allait demander ce qu'il voulait dire quand le chien enfonça ses crocs dans la jambe du jeune rouquin et le traîna de force sur le sol en repartant à grandes enjambées.
-"Ron !" Hurlèrent ses amis en se précipitant à leur poursuite.
Ils coururent à leur tour et Eileen toucha presque la main de son pauvre ami qui hurlait.
-"Eh." Murmura Harry en ralentissant.
Elles levèrent les yeux à leur tour.
-"Il l'emmène dans le saule cogneur...?" Murmura Eileen.
Ils redoublèrent la cadence.
-"Expelliarmus !" Hurla Eileen en tentant d'éloigner le chien tout noir, mais ce dernier esquiva.
-"Ce n'est pas un chien normal." Dit-elle, essoufflée. "Vous vous souvenez de la carte du Maraudeur ?"
Elle reprit sa respiration et courut d'autant plus vite.
-"Mr Queudver, Patmol, Lunard et Cornedrue." Elle marqua un temps de pause. "Patmol, ca ne peut pas faire référence à un animal ? Un mammifère ? Un animal avec des pattes, comme un-"
-"Comme un chien." Termina Hermione en courant plus vite. "Tu penses que c'est quelqu'un avec une apparence de chien ?"
-"Un animagus. Mon père m'en a déjà parlé." Dit-elle.
-"Attention !" Hurla alors Harry.
Ils les poussa avant qu'une branche ne les emporte.
-"Au secours !" Hurla Ron tandis que le chien l'emmenait à l'intérieur de l'arbre.
-"Ron !" Hurla Hermione.
Elle sortit sa baguette mais Eileen secoua la tête.
-"Ça ne sert à rien. Le saule cogneur est enchanté, il ne laisse personne passer."
-"Alors comment le chien a pu, lui ?" Répliqua la jeune fille et Eileen grinça des dents.
Mais Hermione n'eut pas le temps de dire autre chose qu'une deuxième branche vint directement sur eux et par réflexe Harry l'attrapa et s'envola avec elle.
-"Hermioooone." Hurla-t-il en faisant des tours autour du sol, allongé de terreur sur l'immense branche. "Eileeeeen."
Il tendit son bras et en attrapa une.
-"Harry !" Hurla Hermione en se rendant compte qu'elle n'avait plus pieds à terre. "Harry repose-moi !"
Eileen s'écarta promptement, n'étant pas une grande fan des montagnes russes.
-"Eileeeeeeeeeen." Cria Harry.
La branche les balança et, comme par une pur chance, ils atterirent tous deux dans le trou de l'arbre.
-"Super !" S'écria Eileen en tapant dans ses mains.
Elle se mit à rire et s'arrêta soudain, commençant à comprendre. Elle regarda l'endroit où ses amis avaient tous disparus, et baissa les yeux vers la où elle se tenait.
VOUS LISEZ
❦La Princesse de Sang-Mêlé❦ [FINI]
FanfictionMon père n'est peut-être pas celui que j'ai appelé père durant mes quatorze premières années, et cette vérité m'effraie plus encore que la marque sur mon avant-bras, brûlante comme les abysses infernales. ----- Eileen Rogue, fille de Severus Rogue...