-"Hermione !" Hurla Ron pour la énième fois dans la Grande Salle.
-"Ron arrête de gueuler je t'en prie." Murmura Eileen qui venait à peine de se réveiller.
A cause de Sirius Black, qui avait été aperçu près de Pré au Lard, tous les élèves dormaient ensemble dans la Grande Salle. Au grand dam d'Eileen, qui dormait près de Draco, en bout de salle.
-"Mais c'est son chat ! Patenrond où je ne sais plus quoi, il a mangé mon rat !"
-"Mon chat n'a pas mangé ton petit rat, il mange des mets raffinés lui !" Elle grinça des dents et s'afaissa dans son lit, en pyjama et fatiguée.
-"Debout !" Cria McGonagall en arrivant. "les cours commencent dans 40 minutes. Votre petit déjeuner est servi."
Et alors un immense bol devant chaque matelas apparu, avec du lait, des viennoiseries, du jus de citrouille et toutes sortes de gâteaux délicieux.
Eileen finit son petit déjeuner en quelques secondes et regarda avec envie celui de Draco.
-"Après tout il dort, ça va refroidir." Murmura-t-elle en allongeant sa main vers son bol.
Elle commença à prendre un pain au chocolat lorsqu'une main retint la sienne.
-"Pas touche Emma. On vole pas les affaires des autres."
Elle tourna la tête vers la tête endormi du jeune blondinet.
Ses mèches de cheveux retombaient lâchement devant ses yeux cendrés. Sa peau translucide était sans la moindre imperfection même le matin, et ses yeux à demi clos fixaient la main tendue de la jeune fille.La sienne était chaude, elle s'en rendait bien compte contrairement à la sienne complètement gelée parce qu'elle avait dormi sans couverture.
-"T'es froide." Dit-il de sa voix rauque.
"J'ai pas de couverture, elle a disparu." Avoua-t-elle.
En réalité, elle la lui avait donner. Parce que pendant la nuit il n'avait pas arrêté d'éternuer et ça l'avais énervée.
Il souffla.
-"Viens." Dit-il en se décalant sur son matelas.
Elle resta interdite le temps que l'information monte jusqu'à son cerveau.
-"Hein ?"
Superbe réponse intelligente. Il soupira et se recroquevilla sous ses couvertures, bien au chaud.
-"Viens. Sauf si tu veux te les geler."
Elle n'hésita que l'espace d'un instant avant de se ruer sur son matelas et de s'y allonger, savourant la sensation de ses pieds gelés réchauffer sous les couvertures et le matelas déjà chaud.
Elle posa sa tête à plat sur le matelas et admira le faux-ciel de nuit.
-"Ils sont beaux. Tes cheveux." Dit Draco en se tournant vers elle, la tête posée sur son oreiller et les cheveux en bataille.
-"Les tiens aussi." Répondit-elle en posant ses yeux dans les siens.
Il avait une cicatrice sur la clavicule gauche. Elle avait envie de la toucher, voir si ça lui faisait mal, mais elle n'osait pas. Elle remonta jusqu'à ses lèvres.
Elle était jalouse, elles n'étaient même pas gercées alors que les siennes étaient carrément en sang.
-"Tu saignes de la lèvre." Commenta-t-il.
Elle souffla.
-"Je sais."
Elle s'enfonça un peu plus dans les couvertures et il leva sa main toute brûlante vers elle, avant de lever son pouce et d'effleurer ses lèvres avec.
Elle sentit sa chaleur se diffuser dans tout son corps, et elle prit sa main dans la sienne lorsqu'il la retira.
-"J'ai froid." Murmura-t-elle.
Il fronça les sourcils.
-"Encore ?" Elle hocha la tête et il soupira. "Frileuse."
Il emprisonna ses deux mains froides dans les siennes avec douceur, comme s'il voulait réchauffer un petit oiseau blessé.
Leurs yeux plongèrent les uns dans les autres. Elle distinguait sa respiration régulière et lui observait ses épaules s'affaisser à chacune de ses expirations.
-"Eileen ton père arrive." Murmura Pansy qui était debout depuis une bonne heure.
Comme sortis de leur idylle, elle roula comme un sushis jusqu'à son propre matelas, ses mains abandonnant celles de Draco, qui perdaient de leur chaleur.
-"Eileen." Sa voix grave la fit grimacer.
-"Oui papa."
-"Je t'ai apporté des vêtements chauds, j'ai vu que tu n'avais qu'un gilet."
Elle souffla. Elle était encore envie grâce à Pansy. Elle devait penser à lui acheter un pays entier pour la remercier.
-"Merci papa." Dit-elle lorsqu'il lui déposa un énorme sweat à capuche avec écrit Rogue au dos.
Il repartit en claquant ses chaussures contre le sol.
-"T'as failli te faire égorger vif Draco." Ricana Pansy.
Il souffla et enfonça son visage dans son oreiller.
-"Je lui réchauffait juste les mains." Gémit il.
-"On y croit." Souffla son amie.
-"C'est vrai." Se défendit Eileen.
Pansy haussa un sourcil, peu convaincue.
-"Habille-toi bon sang Emma." Souffla Draco en se retournant.
-"Je pourrai te dire exactement la même chose." Répliqua la jeune sorcière.
Néanmoins, elle enleva le haut de son pyjama, ayant déjà un soutien-gorge en dessous.
-"Emma pas ici !" S'exclama Draco en fermant précipitamment les yeux.
-"Bon sang Eily." Rit Hermione en se rendant compte. "T'as aucune pudeur."
Elle ricana et prit un autre haut.
-"Soit pas timide Drac' c'est juste un dos."
-"Ferme la un peu, va dire ça à tes amis."
-"T'en fais pas partie ?" Elle enfila le haut.
-"Certainement pas." Il réouvrit enfin les yeux et la regarda avec dégoût. "Tu penses que je suis ami avec toi ?"
-"Pas besoin d'être aussi désagréable." Elle s'assit sur son matelas et commenca a enlever son bas de pyjama.
-"Emma bordel !" Il ferma de nouveau les yeux et se tourna vers l'autre côté, face à Pansy qui mourrait de rire.
-"Eily !" Harry grogna et détourna le regard. "Y a des cabines pour se changer tu sais ?"
-"J'ai la flemme." Elle remonta la braguette de son pantalon et mis son sweat. "Voilà !"
Draco resta le dos face à elle, visiblement mécontent.
-"Eileen Rogue." Elle entendit la voix de son père et se tourna lentement.
-"Oui ?"
-"La prochaine fois que tu fais ça, je t'envoie en Enfer." Sa mâchoire contracté se serra encore plus et il tourna les talons.
-"Aie." Dit Hermione en grimaçant.
Eileen haussa les épaules. De toute façon, elle ne voyait pas ce qu'il y avait de dérangeant : ça ne dérangeait personne quand elle mettait un maillot de bain, mais des sous vêtements c'était inapproprié ?
-"On va à Pré au Lard aujourd'hui encore ?" Demanda-t-elle à ses amis.
Ils hochèrent tous la tête.
-"Super, je vais prévenir McGonagall. Harry, on se retrouve là-bas." Elle partit en lui faisant un clin d'oeil.
VOUS LISEZ
❦La Princesse de Sang-Mêlé❦ [FINI]
FanfictionMon père n'est peut-être pas celui que j'ai appelé père durant mes quatorze premières années, et cette vérité m'effraie plus encore que la marque sur mon avant-bras, brûlante comme les abysses infernales. ----- Eileen Rogue, fille de Severus Rogue...