Chapitre 17

251 15 1
                                    


J'arrive au bureau d'un pas nonchalant. je n'ai pas vraiment envie... J'ai hyper mal dormi et je n'ai pas arrêter de ressasser. Je passe devant l'hôtesse d'accueil et lui adresse un sourire poli. Depuis qu'elle me voit tout les jours, elle est de venu plus avenante. J'appelle l'ascenseur et attends. Les portes se referment et je me regarde dans le miroir. J'ai une mine affreuse. Je ne m'en était pas rendu compte avant de me voir dans le grand miroir. Les portes s'ouvrent et sors en soupirant. Je me rends dans le bureau de Romain, comme il me l'a demandé. Haut les cœurs! Une fois devant la porte, je rajuste ma tenue et ma coiffure avant de toquer trois coups. J'attends quelques secondes.

"- Entrez!" Dit Romain.

J'inspire et ouvre. Quand j'entre, je tombe sur Romain, assis à son bureau et Enzo est nonchalamment sur un fauteuil en face.

"- Bonjour... Je dis.

- Salut Nina." Dit Romain.

Il me salue avec un sourire alors qu'Enzo m'ignore totalement comme s'il se contrefoutais de me voir arriver. Tant mieux, moi aussi je vais l'ignorer. Bien que je pense le contraire....

"- Comment vas-tu?" Me demande Romain.

Je m'assieds à côté d'Enzo.

"- On fait aller." Je réponds.

Enzo me jette un coup d'œil à la dérobée. Quand j'ancre mon regard au sien, il fronce légèrement les sourcils et détourne la tête.

"- Bon, je vous ai réunit pour qu'on parle du projet de Dubaï avec Salmane Al Nayhan." Dit Romain.

Ah bon? Et le reste? non? Ok passons... Ni l'un ni l'autre n'a l'air perturbé et il font comme si de rien n'était. Ils ont surement du en discuter.

"- Nous partons la semaine prochaine pour Dubaï." Continu Romain.

Enzo et moi nous nous regardons sans comprendre.

"- Nous? Je dis.

- Ouais comme ça nous?" Dit Enzo.

Romain se lève et arpente son bureau, une main dans la poche.

"- Oui, nous. Vous deux, Adèle Duval et moi." Il dit.

Qu'Adèle soit présente, je veux bien. Elle est l'égérie féminine du parfum "sensual fragrance". Mais Romain...

"- Pourquoi est ce que tu nous accompagne? demande Enzo

- Tu ose demander?" Lui lance Romain.

Je ne dis rien et garde les yeux baissés sur la sol.

"- c'est n'importe quoi... On n'a pas besoin de baby-sitter. Dit Enzo.

- Nina non, c'est sur. Mais toi en revanche, je me pose des questions." Dit Romain.

Enzo se renfrogne dans son siège. J'ai presque envie de rire mais je me retiens. Quand je le regarde comme ça, j'ai l'impression de voir un gamin de 4 ans qui boude. Romain me regard et secoue la tête, dépité.

"- Donc on suit le programme que j'ai mis en place lors de mon entretien avec Salmane? Je dis.

- Oui, et je vais rejouter le programme d'Adèle son attaché de presse a du s'absenter pour des raisons personnelles. Dit Romain.

- Tu veux que je m'en charge? Je demande.

- Ne t'en fais pas. Tu as déjà beaucoup à faire, je vais m'en occuper. mais c'est gentil de proposer. Répond Romain.

- Ouais, puis une seule égérie est suffisante, apprend à gérer d'abord." Me lance Enzo.

Cretin! Et de quoi il se mêle?

Enzo et NinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant