Chapitre 41

224 17 0
                                    


Le défilé débute et je me retrouve nez-à-nez avec Malika. Je m'avance pour tenter de me trouver un place près de Romain mais elles sont toutes prises. Donc je me retrouve à coté d'elle... Super! Bon, je vais prendre sur moi et ça va bien se passer. Surtout que j'ai trois photographes dans le dos et que je ne veux pas me faire remarquer. Cette garce a le chic de me faire sortir de mes gonds au mauvais moment.

"- Alors?" Elle me dit.

Et voilà c'est repartie! Rien que le son de sa voix me met hors de moi.

"- Alors quoi Malika? Je dis.

- tu es enfin avec Enzo?" Elle me demande.

je fais mine de sourire pour que personne ne s'aperçoive de rien.

"- Je ne vois pas en quoi ça te concerne. Je réponds.

- Parce que j'ai des vues sur lui, conc si tu le veux t'as intérêt à te bouger. Je ne le laisserais pas passer une seconde fois." Elle me lance.

La rage me consumes doucement.

"- Mais oui Malika, fais toi plaisir. Mais j'ai plusieurs longueurs d'avance et il se fiche royalement de toi. Je réponds.

- Oui, c'est pour cette raison que nous avons passé la nuit ensemble à Dubaï. Elle dit.

- C'était une erreur. Il l'a dit lui même. Alors cesse de le chercher inlassablement, tu perds ton temps. Je dis.

- Bien sur... Si tu te retrouves malencontreusement dans les bras de Salmane, on verra s'il ne reviendra pas vers moi..." Elle répond.

Si Enzo a de la concurrence moi aussi. Et je ne compte pas me laisser faire! Je suis quelqu'un de déterminé.

"- Oui, si tu le dis." Je lâche.

La musique augmente et les applaudissement s'élèvent.

"- Bon défilé Malika et félicitation pour la boutique. C'est une réussite. Je dis.

- Oui, c'est ça fais la maligne. Tu n'est rien dans ce monde. Ce n'est pas pour toi alors retourne dans ton petit Montreuil." Elle dit.

Elle m'agace sévère alors avant de lui mettre à nouveau une gifle, je me lève te quitte le défilé. Je sors de la boutique au moment ou nos égéries font leur entrée, ce qui n'échappe pas à Enzo. Il jette un coup d'œil à Malika et se renfrogne. Super, il va faire la gueule pour son passage et ça va être de ma faute! Un bras me retient.

"- Ou vas-tu? Me demande Salmane.

- C'est pas le moment..." je réponds.

Je me détache de lui et sort prendre l'air. Je décompresse au moment ou je passe la porte. L'air ferais me fait du bien et je me détends quelques instants. Là mon téléphone sonne. Je le cherche dans mon sac et je suis surpris lorsque je vois le nom de Catherine Levasseur sur mon écran. Avec le décalage horaire, il ne doit pas être loin de midi en France. Je décroche aussitôt.

"- Oui, allo? Je dis.

- Nina, c'est Catherine." Elle dit.

Ca j'avais vu, merci...

"- Mme Levasseur, bonjour! Je dis.

- Comment se passe l'inauguration?" Elle me demande.

Je suis surprise que ce soit moi qu'elle appelle pour demander ça.

"- Très bien, le défilé a commencé et tout se passe à la perfection. Je réponds.

- Bien, parce que Romain ne daigne pas me répondre au téléphone à la suite d'une petite... altercation. Alors il me fallait bien savoir ou c'en était. Elle dit.

Enzo et NinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant