Chapitre 24

242 14 0
                                    


Ce matin, je ne suis pas d'humeur. Il y a intérêt que la séance photo se passe bien, parce que je pense que ma patience va avoir ses limites aujourd'hui. J'ai mal dormi, je n'ai pas manger hier et j'ai même sauté le petit-déj pour éviter de croisé Enzo. J'arrive à la plage. Romain et Adèle sont déjà là. Et au loin, je vois Salmane aussi. Je m'approche de mes amis.

"- Salut! Me dit Adèle.

- Bonjour. Je réponds.

- Tu as une mine affreuse... Me dit Romain.

- Oh ça va... Ne t'y met pas s'il te plait. Je dis.

- Ok, excuse-moi. Il répond.

- Non, c'est moi pardon. Je suis de mauvais poil, tu n'y es pour rien. Je lâche.

- Mal dormi? Me demande Adèle.

- Si on veut oui. Mais ne vous inquiétez pas, je vais assurer mon job. Je réponds.

- Je n'ai aucun doute là-dessus." Dit Romain.

Il me fait un rapide câlin pour me remonter le moral quand Enzo rapplique. Et le meilleur dans tout ça, c'est Malika qui lui court après...

"- Salut. Nous dit Enzo.

- Bon, je vais aller voir si le sable est pas plus fin ailleurs moi..." Je dis.

J'ignore le mannequin et sa greluche et m'éloigne du groupe. J'entre sous une tente qui va servir de loge aux model et vérifies les tenues et accessoires pour le shooting.

"- Bonjour Nina." Me dit Salmane.

Je sais que c'est lui sans même me retourner.

"- Bonjour Salmane. Je dis.

- Comment allez-vous ce matin?" Il me demande.

Je me tourne alors vers lui et lui souris.

"- Ca va merci. Et vous?" Je réponds.

Il s'appuie contre une table de maquillage et me dévisage.

"- Je vais bien. Vous semblez fatiguée..." Il dit.

Ok, je suis si transparente pour qu'il lisent tous en moi comme dans un livre ouvert! Bon, j'exagère, vu la tête que je me paie, c'est pas dur à remarquer

"- Le décalage horaire..." Je dis.

Il me sourit et vient poser une main sur mon épaule.

"- Si vous avez besoin de quoi que ce soit ou que ça ne va pas, n'hésitez pas à me le dire. Je ferait ce qu'il faut." Il me dit.

Je ne bouge pas et le contemple un instant. C'est vrai qu'il est vraiment pas mal. Ses gris-vert et ses traits fin sont charmants. On peut vite se faire surprendre... et il est si gentil.

"- Oui, c'est noté. Merci. Je réponds.

- Je suis heureux que vous ayez accepter de diner avec moi ce soir." Il dit.

Marde; c'est vrai que j'ai accepter vu que j'avais les nerfs contre Enzo... Et puis zut, je vais surement passer une bonne soirée, on verra...

"- Oh, euh... ça me fait plaisir. Je dis.

- A moi aussi. Il répond.

- Dis Nina est ce que tu peux..." Commence Adèle en débarquant.

Quand elle voit Salmane avec moi, elle s'arrête net et m'adresse un regard contrit.

"- Pardon, je ne voulais pas vous déranger... Elle dit.

- Non, c'est bon. Nous avions terminé." Je dis.

Enzo et NinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant