Chapitre 28

282 16 1
                                    


C'est en colère que je décide d'aller me défouler en faisant un footing sur la plage malgré mon mal de crane et ma gueule de bois. Je cours très longtemps jusqu'à ne plus en pouvoir. Au bout d'un moment, je m'arrête et me met en maillot de bain. je me suis tellement éloigné qu'il n'y a personne sur cette partie de la plage. C'est le bon endroit et le bon moment pour réfléchir. J'entre dans l'eau et profite de sa fraicheur pour me détendre un peu. Mes pensées ne cesse d'aller vers Enzo. Je dois me rendre à l'évidence, je ressens quelque chose pour lui malgré son comportement. Mais je ne suis pas sure d'arriver à gérer un son tempérament et la vie qu'il me fait subir. Et d'en avoir envie non plus... Je voudrais tellement l'aider à s'en sortir et connaitre le vrai Enzo. celui que j'ai entrevu quelque fois et qui est diffèrent du camé en manque...

Je me laisse bercer par les vagues tout en réfléchissant. Et cette pimbeche de Malika, je suis pas sure de pouvoir la supporter encore longtemps. je ne sais ce qu'elle a contre moi mais il va falloir que je sache rapidement. Je ne compte pas la laisser me pourrir la vie durant tout le séjour. je me connais et ma patience a des limites. Je reste un moment dans l'eau avant de sortir pour récupérer mes affaires. Je rentre à l'hôtel en marchant au bord de l'eau et laissant le soleil sécher ma peau. Soudain, mon portable sonne. C'est Ali.

"- Salut Ali. Je dis.

- Salut Nina. Ca va? je suis avec Lila en haut parleur." Il me dit.

Je souris heureuse d'entendre les voix de mes amis.

"- Alors comment se passe ton séjour? Me demande Ali.

- Ca va, y a des hauts et des bas, mais les paysage de Dubaï rattrapent le coup. je réponds.

- Toi et moi, il va falloir qu'on discute quand tu rentres." me dit Lila.

Je souris à nouveau, ça je sais que je ne vais pas y échapper.

"- Et vous comment ça va? Tu te sens mieux Lila? Je demande.

- Oui, tout vas bien. Nous sommes rentrés à la maison. Dit Ali.

- je me remets doucement mais ne t'en fait pas ca va déjà bien mieux. Dit Lila.

- Super, j'en suis contente. Je dis.

- On discute quand tu rentres de toute façon! Répond Ali

- Sans faute! par contre ce n'est pas que je vous aimes pas mais je vais devoir y aller. je lance.

- Ok, envoies-nous des photos. Dit Lila.

- Promis! je réponds.

- Amuse-toi bien! A bientôt!" Dit Ali.

Je raccroche et m'active, c'est bientôt l'heure du rendez-vous sur le Yacht. Je rejoins directement Adèle, Romain et Enzo au port.

"- Ca va mieux ma chérie? Me demande Adèle.

- Oui, j'ai essayé de réfléchir un peu... Je réponds.

- Et? Elle dit.

- Et pas grand chose... Je lâche.

- Ca viendra." Elle répond.

Romain et Enzo s'approchent de nous. Le premier tout en élégance les mains dans les poches de son pantalon décontract et chic et le second avec nonchalance en passant sa main dans sa mèche rebelle.

"- Vous parlez de quoi? demande Enzo.

- je disais à Nina que j'aimais beaucoup sa robe." Dit Adèle.

Elle a le don de me sauver la mise à chaque fois. J'adore cette fille. Enzo ne regarde de haut en bas et esquisse un sourire qui se veut gentil. Il change vraiment d'humeur comme de chemise.

Enzo et NinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant