Chapitre 53

176 14 0
                                    

La fenêtre de la chambre d'amis d'Adèle donne sur la rue ou Enzo est garé. Je tente de m'endormir mais je somnole plus que je ne dors, mais bon. Je tourne et me retourne mille fois dans le lit. Au bout d'un moment, je craque et me lève. je me dirige vers la fenêtre.

"- Il est toujours là..." Je dis.

Comme s'il savait que je suis à la fenêtre, il tourne la tête vers moi. Quand son regard croise le mien, mon cœur fait un bond dans ma poitrine. Je m'assieds sur le rebord de la fenêtre et ramène mes jambes contre moi. Je pose ma tête contre mes genoux et le contemple. Lui aussi ne cesse pas de me regarder. Puis il détache son regard du miens pour rendre son téléphone. Le mien vibre dans la seconde qui suit.

Sms d'Enzo: Ca ne va pas? Tu n'arrives pas dormir?

Mon sms: Non... comment je le pourrais avec tout ça? Et tu me manques...

Sms d'Enzo: Tu me manques aussi... mais c'est toi qui m'as demander de te laisser seule.

Je ferme les yeux et une larme s'en échappe.

Mon sms: Je sais... Est ce que tu m'en veux?

Sms d'Enzo: Pas du tout et je le comprends. Je respecte ta décision même si j'aimerais être avec toi.

Mon sms: Pardon...

Sms d'Enzo: Non. Tu n'as pas à t'excuser. Tu devrais aller dormir ma beauté. Je serais là demain à ton réveil. Je ne bouge pas d'ici, je te le promets.

Mon sms: D'accord... je t'aime.

Je me lève à contre cœur et rejoins le lit.

Sms d'Enzo: Moi aussi je t'aime. Dors bien.

Les minutes passent et je ne dors toujours pas. Je continu de me tourner dans le lit. je ne tiens plus, je me lève à nouveau et retourne à la fenêtre. Il est toujours là, comme il l'a dit. Il me regarde sans comprendre et je décide de le rejoindre.

Je me dirige vers la porte d'entrée et l'ouvre à la volée. Enzo est au milieu de la rue, les sourcils froncés, presque anxieux. Je m'élance et me jette dans ses bras avant de l'embrasser à pleine bouche. Nous mettons fin à notre étreinte et nous regardons dans les yeux.

"- Je n'arrive pas à être loin de toi. Je dis.

- Moi non plus... j'ai besoin de toi à chaque instants." Il dit.

Ses yeux brillent d'une lueur intense. J'attrape sa main et l'invite à entrer.

"- Adèle ne sera peut être pas contente. Il dit.

- je suis sure qu'elle ne dira rien. Viens..." Je dis.

IL serre mes doigts dans les siens et nous franchissons la porte ensemble. Le fait qu'il soit pres de moi me permettra de dormir paisiblement. Et lui aussi... C'est de voir la vitesse à laquelle nos sentiments ont évolué et leur force aujourd'hui. Peut être que c'est toute cette situation qui rend notre amour indestructible. La respiration d'Enzo est calme et paisible. Je me blotti contre son torse t m'endors dans ses bras.

Quand nous nous levons le lendemain matin, Adèle et Romain nous attendent dans le salon. Je baisse les yeux et me laisse tomber sur le canapé.

"- Je savais que tu ne résisterais pas Nina." Dit adèle.

Je rougis, honteuse. Elle s'approche d'Enzo qui s'installe à mes cotés.

"- Quant à toi, si tu lui brise le cœur, lui fait du mal ou qu'il lui arrive quoi que ce soit, je te casse la figure, c'est clair?" Elle lui lance.

Je jette un petit coup d'œil à mon petit ami qui la défi du regard.

"- Oui, ça va... Il lâche.

- Non, ça va pas justement! Dit Adèle.

Enzo et NinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant