Apres cette réunion riche en émotion et surtout en bonne nouvelles, je décide de rentrer chez moi. Un mot sur mon bureau m'indique que Catherine est passé par là. Elle me demande de lui faire un rapport complet sur ce qu'il s'est dit pendant la réunion et mettre Romain en copie.
"- Ok mais attendra demain..." Je lâche toute seule.
Je récupère mon portable et trouve un message de Enzo.
Sms d'Enzo: Salut Nina. J'espère que tu vas bien. Juste pour te dire que ça va mieux et que je me suis fait taper sur les doigts par Romain...
Tu m'etonne... il a de la chance que je ne sois pas là non plus sinon moi aussi je lui aurait mis un savon...
Sms d'Enzo: Merci pour tout ce que tu as fait, je t'en dois une. On se voit bientôt.
Mon sms: Salut, oui ça va merci. J'étais inquiète pour toi. Je suis contente que tu ailles mieux et tu ne me dois rien du tout. C'était normal. prend le temps de te remettre. A bientôt.
J'espère juste qu'à partit de maintenant, il se montrera moins odieux et qu'il va changer un peu son comportement. J'ai un naturel optimiste mais là, je pense pas qu'il file droit d'un coup de baguette magique. Mais je l'espère quand même, l'espoir fait vivre. Je récupère mes affaires et quitte mon bureau direction l'ascenseur. Les portes s'ouvrent et j'y rentre.
"- Nina?"
Je lève les yeux en direction de la voix. C'est Daniel Muller, le bras droit de Romain. les portes commencent à se refermer, je glisse mon bras pour les retenir. Il entre dans la cabine complètement essoufflé.
"- Bonjour, excusez-moi. Il me dit.
- tout va bien? Je demande.
- Oui, je dois juste vous remettre cette pochette. Vous trouverez tous les détails de votre voyage au japon avec Enzo pour la semaine prochaine. Je n'ai pas vu Romain aujourd'hui et il était impératif qu'il vous donne ces documents." Il répond.
Je récupère le dossier et le feuillète.
"- Merci, Romain a eu un imprévu. Il m'a demandé de gérer le partenariat avec Dubaï." Je dis.
La cabine s'arrête au rez-de-chaussée et nous sortons. Je détaille les documents et comprends qu'il s'agit du Fiji Matsuri l'évènement au Kameido Tenji à Tokyo. c'est le festival des glycine en fleurs qui se déroule chaque printemps au Japon. J'adore ce pays, j'ai eu la chance d'y aller trois fois. Il y a le planning des shooting et défilés d'Enzo à Tokyo et Kyoto je crois dans les jardins japonais. Nous séjournerons à Tokyo et nous avons des créneaux de temps libre de noté. La seule chose qui m'interpelle c'est que le planning est que pour Enzo et moi.
"- Il n'y aura que lui et moi? Romain ne nous accompagne pas?" Je demande.
Je sais que c'est une question idiote après la lecture des documents mais bon. Me retrouver seule avec Enzo plusieurs jours risque d'être cocasse. Je pris juste pour qu'il se tienne. Les mœurs et les cultives japonaises n'ont rien à voir avec les nôtres. Il va falloir que je le garde à l'œil et même que je devienne son pire cauchemarde à le fliquer toutes les cinq minutes.
"- Non... je sais pourquoi vous me demandez ça et je comprends. Seulement vous allez devoir le gérer seule. Dit Daniel.
- Ce n'est pas un problème, je saurais me débrouiller." Je dis.
je tente de paraitre convaincante et j'ai déjà gère pire que ça dernierement...
"- Bien si vous avez des questions n'hésitez pas à revenir vers moi ou Romain. Il me dit.
VOUS LISEZ
Enzo et Nina
RomanceHistoire de Nina Dubois, nouvelle attachée de presse d'Enzo Rodriguez l'égérie de la marque de luxe ICARE. Bon moment et galère en cascade.