Chapitre 31

265 15 1
                                    


Salmane parti, je vais m'asseoir dans un siège contre le hublot.

"- C'est quoi son problème à lui? Puis, pourquoi on part ce matin?" Demande Enzo.

Il est sérieux? je préfère l'ignorer!

"- Tu oses poser la question?" Lui lance Adèle.

Il le fait exprès ou il cherche?

"- Bien ouais? Je comprends rien! Il répond.

- Vu le bordel que tu as mis hier soir et tout le séjour, je crois qu'il étais temps." Répond Romain.

Enzo vient s'asseoir à coté de moi d'un pas nonchalant.

"- Vu que je me rappelle de rien depuis le défilé, ouais je pose la question." Dit Enzo.

Là, c'est le comble, il se rappelle pas de sa folle nuit avec la bimbo ou quoi? S'il le veut, je peux lui raconter l'histoire! Ca me met hors de moi. je prends sur moi pour ne pas exploser bien que mes poings se serre sur mes jambes.

"- Tu es déjà stressé d'être en vol?" me demande Enzo.

Il vient poser sa main sur la mienne. Je me dégage sèchement et le repousse.

"- Ne me touche pas et va t'asseoir ailleurs!" Je dis.

Il recule, stupéfait.

"- Hein, mais c'est quoi le problème encore? Il dit.

- Sérieux, t'as d'autre questions aussi débiles ce matin? lance Adèle.

- Adèle... Dit Romain.

- Quoi? Attends, c'est bon! je crois qu'elle a assez subit, non? Elle répond.

- Oui, mais c'est entre eux, alors tais-toi... Dit Romain.

- Quoi? Il y a quoi? Explique toi!" Dit Enzo.

Que je m'explique? Oh mais tu vas être servit mon vieux!

"- Mais qu'est ce que tu crois? Que je vais oublié ta folle nuit avec Malika? Je lui lance.

- Ma quoi? Mais j'ai pas... demande Enzo surpris.

- A d'autre tu veux!" Je dis.

Il se passe la main sur le visage et me regarde, contrarié et embêté.

"- Je te jure Nina, je ne me rappelle de rien!" Il dit.

Les larmes me montent aux yeux. Là, c'est trop, je craque.

"- Je m'en fous! Et je vais te dire c'est encore pire! Ca veut dire que tu te fous carrément de tout! je lui lance.

- Nina..." Il dit.

Romain et Adèle s'éloigne à l'autre bout du jet pour nous laisser. Quant à Enzo, il tente de me calmer en posant sa main sur mon bras, mais c'est trop tard. Je retire mon bras de sa main et mes lunettes de soleil pour le regarder dans le blanc des yeux.

"- Tu n'arrêtes pas de faire des promesses que tu ne tiens pas. Tu joues devant moi devant moi avec l'autre Bimbo et en plus tu te la tapes! Et je passes sur la dope parce que là, je crois que c'est de trop! Je crie.

- Mais... Il commence

- Tu me déçois et je ne veux plus souffrir! Cette situation me rends malade et je n'ai pas envie de continuer! C'est pour ça que... Je le coupe.

- Que quoi? Il me coupe à son tour.

- je change d'égérie." Je réponds.

Il deviens blême à mes dernières paroles. Il ne réplique pas, ne trouvant surement pas les mots. Des larmes roulent sur mes joues. Je me sens mal mais je devais le faire. En plus des larmes que je n'arrive pas contrôler, les sanglots se joignent à la fête. Ses yeux brillent et il passe un doigt sur ma joue pour sécher une larme.

Enzo et NinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant