Dans la rue mon regard se pose sur le biker adossé à sa moto c'est celui qui est rester en bas de mon immeuble cette nuit.
"- Pourquoi il est encore là lui? Je demande.
- je ne sais pas peut être un ordre d'Esteban. Répond Enzo.
- Oui mais tu es là, c'est bon. Il ne va quand même pas nous filer jusqu'au restaurant?" je dis.
Contrairement à Sean, lui, me met mal à l'aise et puis j'ai envie de profiter d'un moment tranquille avec Enzo sans le regard d'un biker braqué sur nous.
"- Tu veux que je lui dise de nous laisser? Demande Enzo.
- Oui, au moins le temps du resto." Je réponds.
Mon homme me sourit et traverse la rue pour aller parler au motard. Le biker m'adresse un regard froid et enfourche sa moto avant de démarrer en trombe. Enzo revient vers moi et prend ma main pour m'entrainer sur les quais de Seine pour manger un bout.
de retour au bureau en début d'aprèm, je tente de faire la paperasse qui nous permettrait à Enzo et moi de quitter ICARE en bon terme. Catherine ne nous mettra pas de bâtons dans les roues, Romain par contre... Je pense qu'il ne lâchera pas l'affaire aussi facilement. Surtout qu'il ne sait encore pas les conneries de sa mère. Quand l'apprendra, il fera tout pour nous garder pour tenter de maintenir ICARE à flot.
"- Tu crois pas qu'on devrait prévenir Adèle au plus vite? Je dis.
- Je sais pas, j'hésite. je ne veux pas qu'elle se retrouve dans la merde elle aussi. Mais si on commence à lui dire des trucs, il faudra tout lui révéler. Tu la connais. Répond Enzo.
- je sais oui. Mais Adèle cartonne en tant qu'actrice, elle n'aura pas de mal à retrouver des sponsors et marques. Je réponds.
- Ouais, il faut juste qu'elle se dégage de ICARE et EMIRS et qu'elle fasse gaffe à tout ce qu'elle signe. Il dit
- Je lui enverrais un message pour savoir quand elle rentre et lui disant qu'on doit parler au plus vite." je dis.
Alors qu'on s'attelle à faire nos papiers, une visite à laquelle on se serait jamais attendu se présente sur le seuil de ma porte.
"- Manar? Qu'est ce que vous faites ici? Je dis.
- On te croyais à Dubail, mec. Dit Enzo.
- C'est ce que tout le monde croit, oui." Répond Manar.
Il s'avance d'un pas assure et vient s'installée dans un de mes fauteuils visiteur en fermant la porte, sur de lui comme jamais. Décidément, ce type me fait froid dans le dos. je jette un coup d'œil à Enzo qui se rapproche de moi en s'appuyant contre le meuble derrière mon bureau.
"- Tu m'as l'air en pleine forme Enzo. Ca fait plaisir à voir. Dit Manar.
- Comme tu le vois. Qu'est ce que tu viens faire ici, en sachant que Romain est soit-disant dans tes émirats?" Dit Enzo.
Un sourire antipathique se dessine sur ses lèvres.
"- je suis venu récupérer ce qui m'appartient. Dit Manar.
- Quoi ICARE? Je dis.
- Exactement. ce n'est qu'une question de temps. Je pensais que Mme Levasseur serait un vrai requin en affaire mais je me suis trompé. le fils en revanche est plus vicieux." Répond Manar.
A qui le dis-tu...
"- Et pourquoi faire patienter Romain à Dubaï? Je demande.
- Parce qu'au moins, je ne l'ai pas dans les pattes pour faire ce que je dois faire ma cher Nina. Dit Manar.
VOUS LISEZ
Enzo et Nina
RomanceHistoire de Nina Dubois, nouvelle attachée de presse d'Enzo Rodriguez l'égérie de la marque de luxe ICARE. Bon moment et galère en cascade.