Chapitre 52

193 13 0
                                    


Quand je rentre dans mon bureau, j'y trouve Adèle. Je lui ai dit de m'y attendre le temps que j'arrive.

"- Salut ma belle, alors? Comment il va? Elle me demande.

- Ca va mais il me semble dépassé... Je répond en m'installant sur mon fauteuil.

- Tu m'étonnes, ta vu le bordel. Elle lance.

- Je sais. Maintenant c'est à moi de géré le bordel comme tu dis et je ne sais comment je vais pouvoir m'y prendre avec la presse. Je dis.

- Tu vas y arriver, t'en fait pas. Tu arrives à gérer toutes les situation critiques d'habitude. Elle répond.

- Certes mais là, c'est diffèrent..." Je lâche.

Adèle s'assied en face de moi et me regarde.

"- Pourquoi? Parce que tu es en couple avec lui maintenant? Elle demande.

- Oui, même si la presse n'est pas encore au courant ça ne va pas tarder et puis, je ne sais pas... C'est une toute autre situation à laquelle je ne m'attendais pas et qui me fait peur. Je réponds.

- Peur? Elle dit.

- Oui, sous pas mal d'aspect mais je ne sais qi je peux en parler... Je dis.

- je me doute et je ne te forcerais pas à me dire quoi que ce soit. Mais sache que je suis là si tu as besoin. Elle répond.

- je te remercie, j'ai vraiment de la chance de te compter parmi mes amis.

- Et pas seulement ma poulette! Elle lance avec un sourire triomphant.

- Qu'est ce que ce que tu veux dire? Je demande.

- Tu as en face de toi ta nouvelle égérie!" Elle dit.

Ca me fait plaisir mais je suis surprise de cette annonce. Personne ne m'a mise au courant.

"- Ah bon? Et ça a été décidé quand? Je demande.

- Ce matin, par Catherine." Elle répond.

Pourquoi elle ne m'en a pas parlé et ça veut dire quoi? Qu'Enzo n'est plus mon égérie?

"- Et non, ne t'affoles pas, je le vois à ta tête. Tu t'occupes toujours d'Enzo, c'est juste que tu m'as moi aussi dans les pattes." Elle lance.

je pousse un soupire de soulagement.

"- Tu m'as fait peur... Je dis.

- Quoi, tu ne me veux pas comme égérie? Elle demande.

- Hein? Mais si! Tu sais très biens que si! Je réponds.

- je te taquine, je voulais voir ta réaction." Elle dit.

Je secoue la tête et lui souris.

"- On va faire du bon boulot ensemble. Je dis.

- Je le crois aussi."

Adèle et moi nous tournons de concert pour découvrir Catherine devant la porte de mon bureau, les mains sur les hanches.

"- je ne trouve pas d'attaché de presse digne de ce nom. Et que ce soit à Dubaï ou à L.A. Vous avez réussi gérer les les deux modèles. Dit Catherine.

- Je ne vous décevrai pas Mme Levasseur. Je dis.

- Je le sais. Par contre, nettoyez moi le bazar avec Rodriguez. Sa sortie de garde à vue fait la une. Elle lance.

- Je sais oui, je m'en occupe. Je réponds.

- Ah encore une chose. Vous aurez des essaies photo pour la gamme de maquillage: Divine Make up. Dit Catherine.

Enzo et NinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant